begin process at 2010 02 10 10:50:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

jeudi 21 juillet 2005 à 09:55:12 | export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

navya

Salut à tous !!
Voila, j'ai un petit problème.
J'ai réussi à exporter toutes les données de ma base dans un fichier excel via un script PHP mais le problème est que je ne sais pas comment faire fusionner les cellules voulues en PHP pour un résultat sous excel.
Je sais passer à la ligne et je connais le séparateur de cellules qui est la virgule mais quelle est la commande en PHP pour faire fusionner les cellules ??
Voila, j'espère avoir été claire !!
Merci et à bientot !!

Navya 
jeudi 21 juillet 2005 à 13:19:46 | Re : export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

je n'ai rien compris a ton probleme, perso. Essaye de mieux l'expliquer.

jeudi 21 juillet 2005 à 13:22:47 | Re : export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

davwart

idem...

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 22 juillet 2005 à 16:04:18 | Re : export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

zmint

utilise la fonction
header("Content-type:text/x-csv");
header('Content-Disposition: attachement; filename="list.xsl"');
en suite tu te connecte à ta bd et fais l'affiche qui tu veux
vendredi 22 juillet 2005 à 16:20:58 | Re : export excel -> fusionner des cellules en PHP ?

navya

Oui c'est ce que j'ai fais mais est-il possible par ce moyen là de faire fusionner des cellules avec une certaine commande PHP ? (comme par exemple le passage à la ligne qui se fait par \n ou la tabulation qui se fait par \t)
Merci

Navya 
Merci d'accepter la réponse si elle te convient!!

Cette discussion est classée dans : php, excel, export, cellules, fusionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et Word (ou Excel) [ par kowak ] Bonjour,Existe-t-il un moyen de récupérer les propriétés (fichiers/propriétés) d'un document word (notament le résumé ou le titre, etc...) ?Merci,Kowa Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re php, classe COM et excel [ par Faboun ] bonjour,Voici mon problème j'vais développé un script qui a partir dune bd mysql me permettait de générer un fichier xls, puis de l enregistrer sur mo php --> excel [ par yoyopotpot ] Bonjour à tous!Voilà je vous explique mon problème :j'ai un formulaire en php et j'aimerai pouvoir "envoyer" les données de ce formulaire dans un fich xml(genere par excel) -> php [ par mic79 ] bjour,je dispose d'un fichier xml généré sous excel et je souhaite récupérer les données du fichier excel dans ma page php.connaissez vous une bibliot PHP avec EXCEL [ par Scepo ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de lire un fichier Excel depuis PHP?Si oui, est-ce que vous avez des liens ou autre chose a me proposer Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce Comment créer des cellules sélectionnable (sauce excel) ? [ par nazegul ] Voilà je suis en stage et je dois créer un emploi du temps,(ligne: les agents, colonnes:les heures) il était à la base sous excel (une belle usine &# script PHP pour exporter donnees sous EXCEL [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP.Je voudrais savoir comm Remplir une cellule EXCEL depuis un formulaire php [ par lineb76 ] Bonjour!Je cherche à remplir des cellules d'un fichier excel nommé "fichierexcel.xls" par exemple grace à un formulaire php. Sachant que c'est une feu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales