begin process at 2012 05 29 01:47:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

export fichier excel depuis base de donnee sql sur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export fichier excel depuis base de donnee sql sur php

jeudi 31 juillet 2008 à 14:18:00 | export fichier excel depuis base de donnee sql sur php

GaryC

bonjour,

je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il se trouve qu'il y a de l'espace entre les commentaires qui sont entre. cela fait que tous les commentaires ne se retrouve pas dans le meme champs. comment faire pour pouvoir exporter cela correctement..
s.v.p

vendredi 1 août 2008 à 15:54:38 | Re : export fichier excel depuis base de donnee sql sur php

ThomasDele

Salut GaryC

as tu essayé d'exporter le fichier en csv. Pour cela exporte un fichier avec l'extension .csv en y écrivant chaque éléments de ta base séparé par un ";" par exemple. Normalement cela doit fonctionner...

Cette discussion est classée dans : fichier, base, excel, donnee, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais exporter une base de donnee [ par plopinou ] bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,je fais ceci : echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n"; system( Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier import d'un fichier excel dans une base de données [ par cacourli ] Bonjour a tous,J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'ai co export données cers excel [ par New_World ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila j'u remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaressaleh ] salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel [ par antoinesoler ] Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifier [BAR]Importation de fichier Excel vers table Interbase [ par jjnsadis ] Comment procéder pour importer le contenu d'un fichier Excel vers une table Interbase ayant les mêmes colonnes ou champs [^^happy10] recherche de donnees d 'une base de donnee [ par nekdjal ] slt comment effectuer une recherche en php en une base de données mysql ? merci Export de base de données ne fonctionne pas dans phpmyadmin [ par istella ] Bonsoir, J'ai créé un site en local(xamp) qui fonctionne bien et j'essaie désespérément[^^sad1] d'exporter ma base de données pour l'importer chez mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales