begin process at 2012 05 29 01:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Export oracle vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export oracle vers excel

mercredi 23 juillet 2008 à 12:42:37 | Export oracle vers excel

ptitloup69

bonjour à tous...
Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...

Je vais tenté d'étre le plus précis possible.
Je sais attaquer ma base oracle sur excel pour aller pomper les enr. d'un fichier possédant tem ou tel caractéristiques (lien ODBC+Query).
Mon soucis est le suivant : j'ai une colonne (A) dans un fichier excel avec des identifiants de fiches. Je souhaite alimenter la collone adjacente(B) à partir de ces identifiants allant chercher les infos (date de début dans la base oracle). Cela correspond à une requête du type 'select dtdeb from contrat where numID=A1' pour la requête de la cellule B1.

comment m'y prendre ? je pense que je dois passer par VB en créant une boucle sur toutes mes lignes.
merci de votre aide
mercredi 23 juillet 2008 à 13:54:02 | Re : Export oracle vers excel

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Effectivement, tu peus passer par le VBA...

Mais pourquoi poster dans le forum PHP si tu savais que tu pouvais le faire en VB !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 23 juillet 2008 à 16:46:37 | Re : Export oracle vers excel

ptitloup69

Pardon... comme je l'ai indiqué je débute... Mais je ne savais pas que je pouvais le faire en VB ... juste de l'intuition.
Je ferme donc le dossier et vais tenter de trouver un autre thème + adéquate.

Merci...
mercredi 23 juillet 2008 à 16:48:55 | Re : Export oracle vers excel

nicomilville

Membre Club
Ok,

Bonne chance

Je te conseil d'aller dans le forum Vb et dans le sous forum VBA (langage qui utilise les classeur exel) !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : fichier, base, excel, export, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export fichier excel depuis base de donnee sql sur php [ par GaryC ] bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] Salut tous ;je voudras une exemple d'exportation des données de base oracle vers un fichier Excel via phpet merci d'avance . exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] salut tous SVP aider moi je veux  un exemple d'exportation des données d'une base données Oracle vers un fichier Excel via¨<font color="#ff0 Insertion dasn oracle d'une base excel [ par ncode33 ] Bonjour a tous,j'aimerai inserer ma base qui est sous excel dans une base oracle.j'ai enregistré mon fichier xls au format csvJ'arrive a afficher mes Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier import d'un fichier excel dans une base de données [ par cacourli ] Bonjour a tous,J'aurais une petite question. Je suis entrain de réaliser un import d'excel vers ma base de données, pour cela pas de problème. J'ai co export données cers excel [ par New_World ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila j'u fichier dans une base de donnée oracle( PHP) [ par fizou1989 ] Bonjour j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux remplir une base de donnée à partir d'un fichier excel [ par anouaressaleh ] salut, s'il vous plait j'ai un fichier excel et je veux stocker les données de ce fichier automatiquement dan une base de donnée crée dans easy php qu Problème export csv [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales