begin process at 2012 02 15 05:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

export vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export vers excel

vendredi 22 décembre 2006 à 14:03:57 | export vers excel

nariel1

Membre Club

Bonjour,

Je sais que cette question à deja ete possé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

voila je veux faire un export d'une vers excel . J'ai donc fait un petit exemple

le probleme c'est que j'ai tous sur la meme ligne
Merci de votre aide

voila le code

<?

$csv_output = "p_nom;p_email;/n";

for($ii=0; $ii != 10 ; $ii++)
       {
        $csv_output .= $ii. ';test;/n';;
       }

header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=AddressBook_" . date("Ymd").".csv");
print $csv_output;
exit;
?>

Nariel1

vendredi 22 décembre 2006 à 14:28:46 | Re : export vers excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

\r\n au lieu de /n

jeudi 28 décembre 2006 à 15:31:35 | Re : export vers excel

nariel1

Membre Club

Merci malalam mais ca marche pas

en fait je cherche a exporter un tableau html vers une pages excel
Si tu as une solution pour moi car je trouve pas

Nariel1
jeudi 28 décembre 2006 à 16:12:02 | Re : export vers excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tu obtiens quoi, au juste ?

essaye ça en plus :
header('Content-type: application/csv');
au lieu du tien.

Cette discussion est classée dans : excel, export, output, csv, ii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème export csv [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai essayé en local export de fichier en csv(program php) ,ça a marché mais en ligne il affiche les données directement sur le navigateur m export données cers excel [ par New_World ] Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec l'exportation des données dans un fichier excel et j'ai besoin de votre aide, merci d'avance. Voila j'u Export CSV sous certification SSL [ par enibib ] Bonjour, J'ai un problème d'export d'une base de données ... Effectivement en local ça marche très bien et dès que je met mon code sur mon site (prot Probleme export csv [ par lordlifen ] Bonsoir, J'utilise actuellement ce script pour extraire les données de ma table le probleme est qu'il n'arrive pas à extraire correctement le champs Export ACCESS table csv [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je voudrais exporter une table ACCESS au format csv en utilisant php. J'ai essayé de faire un code, mais ça me génère un fichier csv vide . export excel [ par senateur17 ] Bonjour ,j'utilise une fonction php dont le code est voici: function exportExcel($where) { //TABLEAU CONTENANT LES CHAMPS DE LA REQUETE (CHAMPS Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais export fichier excel depuis base de donnee sql sur php [ par GaryC ] bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il EXCEL --> CSV [ par sidf ] Bonjour,read excel  que je pensais utiliser ne conserve pas certains caractères - genre N° tel (66) 250-693  transformé en 66250693et je suis donc obl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales