begin process at 2010 02 10 02:53:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

export vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export vers excel

vendredi 22 décembre 2006 à 14:03:57 | export vers excel

nariel1

Membre Club

Bonjour,

Je sais que cette question à deja ete possé mais je n'ai pas trouvé mon bonheur

voila je veux faire un export d'une vers excel . J'ai donc fait un petit exemple

le probleme c'est que j'ai tous sur la meme ligne
Merci de votre aide

voila le code

<?

$csv_output = "p_nom;p_email;/n";

for($ii=0; $ii != 10 ; $ii++)
       {
        $csv_output .= $ii. ';test;/n';;
       }

header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=AddressBook_" . date("Ymd").".csv");
print $csv_output;
exit;
?>

Nariel1

vendredi 22 décembre 2006 à 14:28:46 | Re : export vers excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

\r\n au lieu de /n

jeudi 28 décembre 2006 à 15:31:35 | Re : export vers excel

nariel1

Membre Club

Merci malalam mais ca marche pas

en fait je cherche a exporter un tableau html vers une pages excel
Si tu as une solution pour moi car je trouve pas

Nariel1
jeudi 28 décembre 2006 à 16:12:02 | Re : export vers excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Tu obtiens quoi, au juste ?

essaye ça en plus :
header('Content-type: application/csv');
au lieu du tien.

Cette discussion est classée dans : excel, export, output, csv, ii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export en csv ? [ par SebouSan ] Bonjour à tous j'aimerais savoir comment je peux exporter mon select en csv ?c'est à dire je crais un select grace a un ptit formulaire (id, classé AS export excel -> fusionner des cellules en PHP ? [ par navya ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Export CSV (mise en page minimum!!!) [ par atomik29 ] Bonjour a tous.Voila mon probleme, j'utilise ce script pour exporter les champs de ma table dans un fichier csv.Le probleme c'est que je voudrai pouvo Export CSV [ par lagombe ] Salut,Voilà j'aurais aimé pouvoir exporter le résultat d'une requête SQL sous la forme d'un fichier .csv. Est-ce que qqu'un aurait le début d'une répo export excel [ par richardd ] Bonjour,J'essaye d'exporter des données vers un fichier excel, mais je n'obtient que des fichiers vides.Voici mon code, si quelqu'un à la solution.Mer export CSV avec titre [ par christuckers ] Hello tout le monde.Voila, j'ai adapter un ocde qui permet d'exporter au format CSV, une de mes table directement à partir de mon site pour permettre Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais export fichier excel depuis base de donnee sql sur php [ par GaryC ] bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il EXCEL --> CSV [ par sidf ] Bonjour,read excel  que je pensais utiliser ne conserve pas certains caractères - genre N° tel (66) 250-693  transformé en 66250693et je suis donc obl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales