begin process at 2012 05 29 01:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Export XLS sur un serveur OVh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export XLS sur un serveur OVh

mercredi 23 décembre 2009 à 11:38:55 | Export XLS sur un serveur OVh

j3r3m067

Bonjour,
Je voudrais héberger mon site sur un serveur OVH mais je sais pas comment faire pour que mes export XLS focntionne encore.
Avez-vous une idée?
Merci

Cette discussion est classée dans : serveur, export, xls, ovh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transformer un export xlsx en xls [ par j3r3m067 ] Bjr, je voudrais convertir en php un export que j'ai fait qui est en xlsx en xls, mais je vois pas comment faire. Je sais pas si c'est une option à ch Script d'export au format .xls comme celui de Phpmyadmin [ par dvcom69008 ] Salut à tous,Je souhaite faire un export d'une partie d'une table Mysql contenant des matricules qui peuvent commencer par un 0. Lorsque j'utilise le export excel [ par senateur17 ] Bonjour ,j'utilise une fonction php dont le code est voici: function exportExcel($where) { //TABLEAU CONTENANT LES CHAMPS DE LA REQUETE (CHAMPS Export XLS [ par j3r3m067 ] Bonjour, Voila je dois réaliser un export en XLS, de plusieur base de données (en faissant des jointures). Mon problème ce situe sur le fait que si je Telechargement d'un fichier xls [ par j3r3m067 ] bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement (a Chemin d'acces aux dossiers d'un serveur [ par alciros ] Comment retrouver le chemin d'acces aux dossiers de mon serveur 000webhost me permettant de creer un lien de telechargement? Configuration serveur Apache [ par davidcian ] Bonjour, J'ai un serveur dédié, le soucis c'est qu'au niveau de la config quand j'utilise la fonction php "move_upload_files" tous les fichiers qui a reception port 110 [ par eva4 ] bonjour, j'ai avec windows mail ce message d'erreur pour la reception mais je ne sais comment le resoudre. quelqu'un serait il en mesure de m'aider ? Protéger un dossier dans un serveur [ par oumelaid ] Bonsoir, J'ai voulu créer un .htacces pour protéger le dossier dans le serveur j'ai crée les deux fichiers(.htaccess/.htpasswd) dans le répertoire SQL et XLS [ par j3r3m067 ] Bjr, Je vourdrai exporter des données de ma base mysql vers un fichier xls. mon problème est: certaine donnée de ma base de donnée (dans une colonne)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales