begin process at 2012 05 29 01:48:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

exportation base oracle vers Excel via php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation base oracle vers Excel via php

mercredi 9 mai 2007 à 14:16:45 | exportation base oracle vers Excel via php

isecso

salut tous SVP aider moi
je veux  un exemple d'exportation des données d'une base données Oracle vers un fichier Excel via?PHP
                      < body>
mercredi 9 mai 2007 à 14:48:58 | Re : exportation base oracle vers Excel via php

bultez

Membre Club
Bonjour,
    on peut aussi dire : "je veux et j'exige".
    je vous assure qu'en faisant les liaisons, si vous répétez cela  plusieurs fois
        à haute voix, c'est un exercice de diction superbe. essayez.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 10 mai 2007 à 00:57:09 | Re : exportation base oracle vers Excel via php

neigedhiver

LoL J'ai une amie qui dit "Je plussoie". Je plussoie donc.. Ou encore : $bultez++
jeudi 10 mai 2007 à 09:22:55 | Re : exportation base oracle vers Excel via php

vilhjalms

Saell og blesuð

Bien que je sois tout a fait d accord avec neigedhiver et bultez je rajouterai que vous auriez rechercher sur google : j ai saisi "php oracle to excel" et le premier lien me donne : http://www.stargeek.com/php_scripts.php?script=24
Par ailleurs un simple parcours de votre base oracle ... enfin bref je vous conseille de lire attentivement le reglement de codes-sources : http://www.phpcs.com/reglement.aspx la prochaine fois

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 10 mai 2007 à 10:26:07 | Re : exportation base oracle vers Excel via php

bultez

Membre Club
j'aime beaucoup le "plussoie" ( de plussoir ou de plussoyer ? )
et le $bul++         je réutiliserai.

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 27 mars 2008 à 21:46:36 | Re : exportation base oracle vers Excel via php
jeudi 27 mars 2008 à 21:48:44 | Re : exportation base oracle vers Excel via php

Cette discussion est classée dans : base, php, excel, oracle, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exportation base oracle vers Excel via php [ par isecso ] Salut tous ;je voudras une exemple d'exportation des données de base oracle vers un fichier Excel via phpet merci d'avance . lire de Access en PHP et ecrire le resultat en Excel [ par abbas_f ] BonjourJ'ai un petit probleme, je dois lire d'une base de donnée Access en PHP, des informations et les mettre dans un fichier Excel. d'abord pour f Php + Base de données [ par slipknot240504 ] Bonjour à tous,Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les p communication entre php et excel [ par developinform ] Bonjour; Je veux importer des données d'une feuille Excel a une base de données sous Mysql (en utilisant le php ou non). Alors est ce que c' Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais connection base Oracle [ par thorod ] Bonjour à tous,Bien voila, je cherche depuis un certain temps et je trouve pas de solution.J'ai un serveur IIS, avec oracle Net 8 installé. L'extensio Insertion dasn oracle d'une base excel [ par ncode33 ] Bonjour a tous,j'aimerai inserer ma base qui est sous excel dans une base oracle.j'ai enregistré mon fichier xls au format csvJ'arrive a afficher mes PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Excel et PHP.... [ par heine ] Bonsoir à tous, je vien m'exprimer sur une petite question..... je souhaiterais gerer une base de clients / factures / devis avec une base SQL, jusque Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales