Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exportation de données mysql vers access [ Archives / Bases de données ] (tinico70s)

mercredi 16 février 2005 à 15:14:38 | Exportation de données mysql vers access

tinico70s

Bonjour

Je travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.
Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table de ma base mysql qui se trouve sur mon domaine vers une base access qui se trouve sur mon serveur. J'extrais mon enregistrement de la base mysql grâce à une requête SELECT toute simple dans le code de ma page en php.

Quelqu'un aurait-il une idée pour exporter cet enregistrement ?

Merci pour votre aide

tinino70's 

mercredi 16 février 2005 à 15:40:14 | Re : Exportation de données mysql vers access

Anthomicro

Salut,

tu peux par exemple lorsque tu fais ton fetch_row exporter le code du tableau html qui affiche les données dans un fichier, ou sinon faire toi-même ton propre format de fichier (texte mais avec des données classées selon ton choix).

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

mercredi 16 février 2005 à 15:44:18 | Re : Exportation de données mysql vers access

tinico70s

pense tu que je peux exporter directement l'enregistrement dans la base access à partir du code de la page php?

Est-ce qu'il y aurait un tutorial la-dessus?

tinino70's 

mercredi 16 février 2005 à 15:45:36 | Re : Exportation de données mysql vers access

nikeu01

salut tu utilise phpMyAdmin?
parce qu'avec, tu peux exporter facilement

mercredi 16 février 2005 à 15:51:18 | Re : Exportation de données mysql vers access

tinico70s

oui mais je suis en train de réaliser une appli qui permettra à l'utilisateur de cliquer sur un bouton exporter, ce qui fera l'opération automatiquement mais je ne connais pas le code à mettre dans ma page php et impossble de trouver un tutorial qui me permettrai d'exporter des données de php mysql à access. Il existe dans l'autre sens mais jamais dans celui là. Le problème c'est que je baigne dans le php que de puis 3 semaines ou 1 mois alors........

tinino70's 

Cette discussion est classé dans : access, base, enregistrement, mysql, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access >> mysql ? [ par guiguimac ] bonsoir,j'aimerais savoir l'un d'entre vous connait un moyen simple d'exporte une table d'une base access vers ma base mysql chez mon hebergeur.il y a exportation de Outlook vers Access ! [ par Spence ] Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Ac Migration MS Access 2000 -> MySQL [ par mdelteil ] Bonjour,Malgré une recherche fructueuse pas Google me vantant quelques outils de migration tout faits Access vers MySQL, je viens ici après avoir tent BDD mysql --> Access [ par YarbY ] SalutJ'ai un site qui tourne avec une base de donées mysql, et je voudrais récupérer les données dans Access, en gardant ma base sur le serveur. Je ve scipte d'ajout d'enregistrement dans une base mysql [ par sasouare ] Bonjourcomment d'ajout d'enregistrement dans une base mysqlmerci d'avence html-mysql-access [ par fthem ] salut à tous voila, je travaille sur une base acces qui me permet de programmer c'est moi qui saisie les données sur la base access) des chantiers typ passage de MySQL a acces [ par Dyr3e ] bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql [ par echibat ] Salut je peux faire une page qui cherche un enregistrement dans une base mysql Lorsque la page a été ouvrir la recherche automatiquement et affic Je sais plus quoi faire... [ par kader55 ] Bonjour!Je suis sous linux Suse 10.2.J'ai apache2.0,php5 et mysql 5,unixodbc 2.2 installe sur mon poste.J'essaie de me connecter a une base access (ou code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel [ par noursbts ] bienvenueje veux le code de l'exportation d'une base de donnée mysql vers excel.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.