begin process at 2012 05 29 01:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exportation, force-download, refresh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation, force-download, refresh

dimanche 19 décembre 2004 à 11:50:25 | exportation, force-download, refresh

rocknroll2

Membre Club
Re RE Re Slt à tous,
De nouveau avec vous pour un big blème.... :(

J'ai 1 page avec 1 partie "menu" a gauche et page principale à droite. Là je suis fort !!!!!!;)

Click sur un lien "menu" ====> affichage dans "page principale" et là ça marche encore (chui trop fort !!!!);)

J'affiche dans ma page principale, des données tirées de ma BD. j'y ai mis un bouton "Export" qui mène vers "download.php" qui est une page où je force le DL d'un fichier Excel créé d'après les données d'affichage de ma page principale.
TOUT FONCTIONNE JUSQUE LA..... (Chui vraiment trop trop fort !)

... bon d'accord, je ne serais pas aussi fort si vous n'aviez pas été là........
:D :D :D

Mais là, problème......
Après enregistrement du fichier Excel, de retour sur ma page, plus aucun lien de mon "menu" à gauche ne fait d'action dans ma page principale!!!!!!!!

Je suis obligé de faire un refresh pour avoir de nouveau "la main" sur mes pages.

QQu'un connaît-il ce problème?

Mon bouton export:
<form method="post">
<div>
<input type="button" value="Imprimer" onclick="javascript:window.print()">
<input type="button" name="export" Value="Exporter vers fichier Excel" onClick="window.location='download.php';">
</div>
</form>

ma page download.php:
<?PHP
session_start(); // On démarre la session AVANT toute chose
$file = $_SESSION['clubencours'].'.xls';
header('Content-disposition: attachment; filename='.$_SESSION['clubencours'].'.xls');
header('Content-Type: application/force-download');
header('Content-Length: '.filesize($file));
header('Pragma: no-cache');
header('Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0');
header('Expires: 0');
readfile($file);
?>

Merci d'avance et bonne prog à tous

rocknroll2
Ouais, je serais un Pro du VB6 et du PHP dans 10/15 ans
;)
mardi 21 décembre 2004 à 16:54:22 | Re : exportation, force-download, refresh

loyasse

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Le problème vient que tu écris dans la sortie standard de ta fenêtre principale.
Il faut ouvrir la page download.php dans une autre fenêtre.

Une solution en reprenant le formulaire :
<form method="post" action="download.php" target="_blank">
<div>
<input type="button" value="Imprimer" onclick="javascript:window.print()">
<input type="submit" name="export" Value="Exporter vers fichier Excel">
</div>
</form>

A voir selon ton contexte global ...

A++

---------------------------------------------------------------------
"Cette connaissance que nous tenons aujourd'hui pour évidente,
il se peut que nos descendants n'y voient un jour que prodige et mystère."
Robin Hobb
mardi 21 décembre 2004 à 19:25:09 | Re : exportation, force-download, refresh

rocknroll2

Membre Club
Slt loyasse;

merci pour ton avis... avisé ;)

Je teste et te tiens au courant.

rocknroll2

;)
mardi 21 décembre 2004 à 20:14:12 | Re : exportation, force-download, refresh

rocknroll2

Membre Club
===> loyasse

Super, no problem.....

Encore merci à toi.

rocknroll2

;)

Cette discussion est classée dans : page, principale, force, download, fort

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME!! [ par iomega ] bonjour à tous je vais ré-expliquer le message que j'ai envoyé hier car il n'est pas très clairen fait j'ai une page principale qui est nouveau_docume activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma Upload/Download [ par rrnrios ] salut a tous!!Je voudrais savoir s'il existe un script pour télécharger ma page : news.php depuis un ordinateur distant, la modifier et la remettre en Redirection apres avoir forcer le download [ par ASPerix ] Bonjour,J'ai une page 'download.php' avec le code:header("Content-disposition: attachment; filename=".$nom_fichier);header("Content-Type: application/ download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u pb de redirection apres validation formulaire [ par LaTatadu91 ] alors voila j'aimerais rediriger vers ma page d'acceuil apres la validation de tous les champs de formulaire si ceux ci ne sont pas remplis on affiche fermeture de fenetre onclick [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie c Recuperer une variable provenant d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri frame ayant une action sur la page principale [ par emiilie ] bonjour a tous,je me posais la question de savoir comment on fait pour creer un frame avec des bouron qui ont une action sur la page principal: je m'e Redirection [ par ts ] Bonjour,je me permets de vous écrire car j'aurai besoin d'une aide. Il me faidrait un script de redirection un peu particulier. C'est à dire que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales