begin process at 2012 05 29 01:48:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

exportation de Outlook vers Access !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation de Outlook vers Access !

mercredi 29 janvier 2003 à 16:21:53 | exportation de Outlook vers Access !

Spence

Lorsque j'exporte les fichiers de Outlook vers Access une nouvelle table ce crée dans la base Access mais comment faire pour que la base de données Access se met à jour automatiquement à chaque fois que je reçois un nouveau message dans outlook ?

Mon autre difficulté c'est comment faire pour que dans la table Email nouvellement créer dans Access on puisse incorporer les éléments de date et heure de réception du message ?

Merci d'avance.
lundi 26 avril 2010 à 15:53:33 | Re : exportation de Outlook vers Access !

Stagiaire0Aurelien

Bonjour,

J'ai conscience que votre post ne date pas d'hier, mais avez vous trouvez la solution à votre problème??

Car je suis à la recherche d'une solution équivalente. J'ai aussi un autre soucis, j'ai l'impression que certain de mes mails sont stocker (sous Access) avec un Corps vide, pour autant ils ne le sont pas...

Merci.

Cordialement,
Aurélien
mardi 18 janvier 2011 à 08:20:24 | Re : exportation de Outlook vers Access !

chldc

Moi j'ai ce problème aussi, ça fait des années que je me tape tout à la main et c'est une perte de temps incroyable !
Je sais exporter vers Access ou Excell mais sans les dates es champs curieux comme "Informationsfacturation" ou "Kilométrage", ou encore vers Excell avec les dates mais sans le corps du message...
Il doit bien y avoir une solution !
Merci d'avance si quelqu'un peut nous aider !

Cette discussion est classée dans : outlook, access, base, table, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d Remplir une base de donnée Access [ par sebpatte ] Bonjour,J'ai créé une base Client.mdb sous Access.Dedans, les tables suivantes :FilialeutilisateursdevisDans la table "Filiale" j'ai le nom des filial MS ACCESS : ecrire dans une table d'une base de donnée access [ par Safireo ] Salut ! J'ai une base de données access sur mon serveur : "base.mdb". Dans cette base de données j'ai une table qui porte le nom "table" et deux attri recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas passage de MySQL a acces [ par Dyr3e ] bonjour, j'entend souvent parler du passage de access a MySQL, qui semble relativement faisable. Je ne sais pas en revanche si on peut faire l'inverse BD access et PHP [ par olst59 ] Bonjour,      Actuellement en stage , je suis a la recherche d'explication pour pouvoir se connecter sur une base de donnée access a partir de mes pag PROBLEME CONNEXION BASE DE DONNEES ACCESS AVEC PHP [ par johnpelu ] bonjour , je souhaite (en fait je suis obligé c'est pour mon stage ;D )mettre une base de données access sur le site web de la société ou je suis et y savoir si ma requete SQL a marché [ par meteor34 ] Bonjour,J'ai fait une requete pour savoir si le login et le mot de passe de la personne qui se connecte sont bien présent dans ma base de donnée, pour question sur access [ par dj26 ] Bjr j'ai fait une base de données de tout mes CDcomment je peux faire un commande pour taper un titre et que access me le cheche dans ma base de donné Accéder à une table Access [ par fgiuliano ] Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un petit site en html/php et je souhaiterai sécuriser des pages par rapport à des logins et des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales