begin process at 2012 05 29 01:48:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Exportation resultat SQL vers EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exportation resultat SQL vers EXCEL

mardi 25 août 2009 à 19:12:25 | Exportation resultat SQL vers EXCEL

angekarl

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code ou d'une fonction qui me permettra d'exporter le résultat d'une requête SELECT vers un fichier Excel.

Merci d'avance pour votre collaboration

mardi 25 août 2009 à 19:51:35 | Re : Exportation resultat SQL vers EXCEL

kohntark

Membre Club

Salut,

Avec INTO OUTFILE peut être (voir la doc de SELECT)

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : sql, excel, resultat, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb excel sql [ par goleniab ] je suis a la recherche dune class permetant de convertir des fichiers excel en sql esque quelqu'un pourait maider svp je pete les plombs Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue DE ACCESS A SQL ou de EXCEL a SQL [ par zoukozouko ] voila, j'ai besoin d'exporter une base de access a Php MyAdmin.Comme je ne veux pas me retapper les 3423 enregistrement de la table, j'aimerais savoir pb de gestion d'une classse php pour l'alimentation 'une liste deroulante d'appres resultat d'une requette [ par fredericmaill ] Bonjour, j'ai une classe Pays,  et une classe MySQL qui me renvoy un tableau array de la liste de tout les pays present en base.j'arrive pas gere ces recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel [ par el_bassir ] salut a tous,    j'aimerai bien savoir comment recuperer le resultat d'une requette sql dans un fichier excel,  et merci d'avance Conversion d'un type ressource (requête SQL) en type int [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,je fait une requete SQL que je stocke dans une variable appellée '$resultat'.Cette variable contient un tarif...exemple : 100Je veux additionn Resultat ou non requete SQL [ par pouda ] Bonjour,j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultatJe m'expliquedans un if si la requete renvoie un resultat j'e exporter le resultat d'une requete vers excel [ par kedieng ] Salut j'ai un probleme. Je fais une requete selection et je voudrais exporter le résultat en excel pour l'afficher dans un tableur et l'enregistrer. M prob pagination [ par soussan ] sltj'ai un rpob de pagination ; pour la premiere page tt marche bien mais pour la deuxième je suis bloqué ca donne pas la suite des enregistrement voi resultat sql en colonne [ par cobra176 ] bonjour a tousje penses que beaucoup connaitre l'affichage en plusieurs colonnes d'une requete sql sous la forme.1 23 45 6mais je recherche le moyen d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales