Accueil > Forum > > > > Exportation de tableau vers excel
Exportation de tableau vers excel
vendredi 28 juillet 2006 à 13:45:13 |
Exportation de tableau vers excel

kedieng
|
Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explorer sans lancer easyphp. lorsque j'ouvre cette page en à travers le web local de easyphp le lien ne fonctionne pas et ça écrit erreur sur la page sur la barre d'état. Je ne sais pas pourquoi. J'utilise les activex pour exporter le tableau vers excel. Est ce que le problème pourrait provenir d'une configuration de easyphp? Aidez moi s'il vous plaît je suis foutu. Merci  .
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 14:10:09 |
Re : Exportation de tableau vers excel

Evangun
|
Salut, dis-nous exactement quelle est l'erreur, et les lignes de code qui correspondent, etc. tu utilises quoi pour exporter vers Excel? je suis à la recherche d'un script qui exporte en .xls, si tu as je suis preneur 
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 14:34:41 |

kedieng
|
En fait c'est un script que j'ai eu dans ce forum. j'ai juste ecrit une fonction
<html> <head> <script type="text/javascript"> function export1(table1) { var textRange =document.body.createTextRange(); textRange.moveToElementText(table1); textRange.execCommand("Copy"); var oExcel = new ActiveXObject('Excel.Application'); var oWkBooks = oExcel.Workbooks.Add; var oExcelSheet = oWkBooks.Worksheets(1); oExcelSheet.Application.Visible = true; oExcelSheet.Activate(); oExcel.ActiveSheet.Range('A1').Select; oExcel.ActiveSheet.PasteSpecial(0,false,false); return ; } </script> </head> <body> <center> <table width="80%" border="1" id="resul1" name="resul1"> <tr> <td colspan=6 align="center">RESULTAT DE LA REQUETE</td> </tr> <tr> <td width="100">Matricule</td> <td with="100">Nom</td> <td with="100">Num Livre</td> <td with="100">Titre</td> <td with="100">Date emprunt</td> <td width="100">Date retour</td> </tr> <script language="javascript" type="text/javascript"> for(i=0;i<5;i++) { document.write("<tr><td>"+i+"</td>"+"<td>"+i*10+"</td>"+"<td>"+i*100+"</td>"+"<td>"+i*1000+"</td>"+"<td>"+i+"</td></tr>"); } </script> </table> <a href="javascript:export1(resul1)" >Exporter vers Excel</a> </center> </body> </html>
Je ne connais pas l'erreur. Ca affiche erreur sur la page sur la barre d'état. Si quelqu'un peut m'aider. AU SECOURS.
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 17:38:40 |

putch
|
salut
deja remplace <a href="javascript:export1(resul1)" >Exporter vers Excel</a>
par <a href="javascript:export1('resul1')" >Exporter vers Excel</a>
ensuite l'erreur javascript que me renvoi Javascript Debugger :
Erreur : document.body.createTextRange is not a function Fichier source : xxxxx Ligne : 6
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 23:54:45 |

apacheswiss
|
je ne suis pas vraiment sûre de ce que je vais dire... mais ce n'est pas réelement un Export vers excel... si le pc client n'as pas excel, celà ne dois pas marcher.... il utilise excell pour crée le fichier...
|
|
samedi 29 juillet 2006 à 09:45:29 |

Anthomicro
|
Salut, " Erreur : document.body.createTextRange is not a function"
ça ne fonctionne qu'avec IE je crois cette fonction, avec firefox faut utiliser autre chose ;) Une chose est sûre ton problème ne vient pas de la config d'easyPHP. a +
|
|
Cette discussion est classée dans : page, excel, tableau, easyphp, exportation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ]
Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé
vraiment au secours!!!! [ par shakyk ]
j'ai un gros probleme,cela fait pratiquement 2 ans je ai arrete de programmer.je viens de reprendre pour la creation d'iun site internet. je ne reussi
Transférer réponse a un questionnaire vers excel [ par Julien39 ]
Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html hier matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utili
Importation d'une page web en format Excel et PDF [ par rouguine ]
Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution .
passer une variable en url après avoir cliqué sur un lien [ par ethan94 ]
Bonsoir :)Je développe actuellement un tout petit site de réservation de jeux vidéo en ligne (fictif, c'est un projet pour le lycée) et je suis bloqué
Récupérer partiellement un tableau à 2 dimensions... [ par ViNCiNTO ]
Bonjour à tous,je voudrais savoir comment faire pour récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'un certain rang. Je me sers d'une boucle for each e
fonction imprimer [ par esarah ]
Bonjour, Après plusieurs recherches sur la fonction imprimer, je me permets m'adresser à vous. En gros, sur une page php (bd MySQL), je liste dans un
tableau [ par souad2002 ]
Salut;je suis dans un satage mon sujet est création d'une application de gestion commerciale avec php et base de donnée MSQL.mon problème c'est que j
réafficher une page avec une ligne en plus dans un tableau [ par Sogeekette ]
Bonjour,J'ai crée un tableau qui comporte plusieurs colonnes et 2 lignes (une ligne où il y a le titre de ce qu'il faut compléter et une ligne avec de
Fonction if (checkbox==?) dans la même page [ par christuckers ]
Salut tout le monde, malgrès recherche sur ce site et un peu dans chez notre ami Google, je n'ai pas trouver tout a fait ma réponse...Je souhaite fair
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
PHP MAIL :/PHP MAIL :/ par remitete
Cliquez pour lire la suite par remitete RE : PHP/SNMPRE : PHP/SNMP par enissay128
Cliquez pour lire la suite par enissay128 AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|