Accueil > Forum > > > > Exportation de tableau vers excel
Exportation de tableau vers excel
vendredi 28 juillet 2006 à 13:45:13 |
Exportation de tableau vers excel

kedieng
|
Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explorer sans lancer easyphp. lorsque j'ouvre cette page en à travers le web local de easyphp le lien ne fonctionne pas et ça écrit erreur sur la page sur la barre d'état. Je ne sais pas pourquoi. J'utilise les activex pour exporter le tableau vers excel. Est ce que le problème pourrait provenir d'une configuration de easyphp? Aidez moi s'il vous plaît je suis foutu. Merci  .
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 14:10:09 |
Re : Exportation de tableau vers excel

Evangun
|
Salut, dis-nous exactement quelle est l'erreur, et les lignes de code qui correspondent, etc. tu utilises quoi pour exporter vers Excel? je suis à la recherche d'un script qui exporte en .xls, si tu as je suis preneur 
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 14:34:41 |

kedieng
|
En fait c'est un script que j'ai eu dans ce forum. j'ai juste ecrit une fonction
<html> <head> <script type="text/javascript"> function export1(table1) { var textRange =document.body.createTextRange(); textRange.moveToElementText(table1); textRange.execCommand("Copy"); var oExcel = new ActiveXObject('Excel.Application'); var oWkBooks = oExcel.Workbooks.Add; var oExcelSheet = oWkBooks.Worksheets(1); oExcelSheet.Application.Visible = true; oExcelSheet.Activate(); oExcel.ActiveSheet.Range('A1').Select; oExcel.ActiveSheet.PasteSpecial(0,false,false); return ; } </script> </head> <body> <center> <table width="80%" border="1" id="resul1" name="resul1"> <tr> <td colspan=6 align="center">RESULTAT DE LA REQUETE</td> </tr> <tr> <td width="100">Matricule</td> <td with="100">Nom</td> <td with="100">Num Livre</td> <td with="100">Titre</td> <td with="100">Date emprunt</td> <td width="100">Date retour</td> </tr> <script language="javascript" type="text/javascript"> for(i=0;i<5;i++) { document.write("<tr><td>"+i+"</td>"+"<td>"+i*10+"</td>"+"<td>"+i*100+"</td>"+"<td>"+i*1000+"</td>"+"<td>"+i+"</td></tr>"); } </script> </table> <a href="javascript:export1(resul1)" >Exporter vers Excel</a> </center> </body> </html>
Je ne connais pas l'erreur. Ca affiche erreur sur la page sur la barre d'état. Si quelqu'un peut m'aider. AU SECOURS.
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 17:38:40 |

putch
|
salut
deja remplace <a href="javascript:export1(resul1)" >Exporter vers Excel</a>
par <a href="javascript:export1('resul1')" >Exporter vers Excel</a>
ensuite l'erreur javascript que me renvoi Javascript Debugger :
Erreur : document.body.createTextRange is not a function Fichier source : xxxxx Ligne : 6
|
|
vendredi 28 juillet 2006 à 23:54:45 |

apacheswiss
|
je ne suis pas vraiment sûre de ce que je vais dire... mais ce n'est pas réelement un Export vers excel... si le pc client n'as pas excel, celà ne dois pas marcher.... il utilise excell pour crée le fichier...
|
|
samedi 29 juillet 2006 à 09:45:29 |

Anthomicro
|
Salut, " Erreur : document.body.createTextRange is not a function"
ça ne fonctionne qu'avec IE je crois cette fonction, avec firefox faut utiliser autre chose ;) Une chose est sûre ton problème ne vient pas de la config d'easyPHP. a +
|
|
Cette discussion est classée dans : page, excel, tableau, easyphp, exportation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ]
Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé
Deux include dans ma page index [ par smoana ]
Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e
expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ]
bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d
du tableau au form [ par dalinda ]
salut tout le monde je suis entrin de créer un site de gestion de residence jé une pb dans une page intutilé admin.php cette page contient formulair
Transférer réponse a un questionnaire vers excel [ par Julien39 ]
Bonjour à tous,J'ai appris à coder en html hier matin, mon niveau est donc loin d'être excellent. Je dois créer une page internet qui permet aux utili
Importation d'une page web en format Excel et PDF [ par rouguine ]
Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution .
affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ]
Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai
Redimensionnement d'une page php dynamiquement [ par mageek06 ]
Bonjour, j'ai une page php qui contient un tableau. J'aimerais lui définir une taille par défaut de manière à ce que la page ne tienne que sur un pet
masquer un tableau au chargement de la page [ par massbbc ]
Bonjour a tous! Je suis un vraidebutant et je tente de realisé une petite application en php. Mon problème est que je souhaitérait cacher un tableau a
generer une page excel avec php [ par medacha ]
Bonjour je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un fichier exel avec des info qui viendrai de formulaire et d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|