begin process at 2012 05 29 01:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

exportation en txt du serveur sur le poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exportation en txt du serveur sur le poste client

lundi 5 juin 2006 à 20:56:30 | exportation en txt du serveur sur le poste client

albimver

Bonjour,
j'ai fait unsite web en php connexion avec une base de données MySql installée sur un serveur Linux. Mes scripts sont sur le serveur linux. Mon script exporte bien le fichie en txt mais pas sur le poste client mais par défaut sur le serveur. Dans mon script l'importation est c:\essai\toto.txt. que dois je faire? j'utilise les fonctions ouvri un fichier et écrire dedans.
lundi 5 juin 2006 à 22:56:58 | Re : exportation en txt du serveur sur le poste client

wizard512

Membre Club

Désoler mais je n'ai pas trés bien compris ton problème.  ^^'
tu tente de créer un fichier sur le poste client ( personne activant la page )?
Si c'est le cas désoler mais se n'ai pas possible,
PHP ne peux créer un fichier sur le poste du visiteur.....

mardi 6 juin 2006 à 00:56:12 | Re : exportation en txt du serveur sur le poste client

WhiteDwarf

Membre Club
Si j'ai bien compris ta question, je te dis tout de suite que tu neu peux pas. Le php s'execute coté serveur, donc lorsque tu demande au script d'écrire sur c:/essai/toto.txt il va l'écrire sur le serveur, c'est normal. Pour écrire chez le client, il faut utiliser un language lu par le navigateur client, exemple : javascript. Sinon tu propose le fichier en téléchargement :)

Quel est le but de ce script ? Si ca se trouve tu peux faire les choses différements.

Aller @++

----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
-----------------

Cette discussion est classée dans : poste, serveur, txt, client, exportation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deplacement de fichier [ par dalow17 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire un couper coller d'un fichier d'un poste client sur un serveur.J'ai utilise "move_uploaded_file" mais ça déplace le f Travailler sur un fichier distant [ par Bountard ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir travailler depuis un poste client directement sur sur le serveur, sur un fichier donné.  Je crée en faite un fichier n'arrive a ouvrir un .doc sur serveur avec un poste client [ par shakaka ] Bonjour tout le monde.Voila mon pb est le suivant: J'utilise le COM pour ouvrir un fichier doc (script php 4) sur mon serveur.Je teste sur le serve et recuperation de fichier sur poste client en php [ par jeanphi2 ] SalutVoila je voudrais en php sous dreamweaver avoir la possibilite de recuperer le contenu d'un tableau dynamique dans un fichier excel mais au nivea Upload Client => Serveur [ par Kevergeek ] Voilà j'ai trouvé plusieurs fois la question dans le forum mais personne n'y répond !Je voudrais qu'en exécutant un script sur un seveur, celà upload Heure sur poste client [ par Skyride ] Bonsoir à tousJe parviens à récupérer divers éléments d'information sur un poste client, cependant est ce quelqu'un saurait où je peux trouver des ren commander le client ftp de windows en utilisant dcom et php [ par kikinoutch ] bonjour a tous je vais presicer le systeme que je suis en train de creer.je dois gerer un parc de codeur, c'est à dire qu'avec php je code les objet d Acces des clients sur le serveur web ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai entendu parler dans ma jeunesse qu'il y a le 'repertoire publique' et le 'répertoire racine' d'un site...1. Est-ce que ces 2 répertoires Question Sockets [ par Kazuya ] Bonjour, je me demandais une toute petite chose vis-à-vis des sockets en PHP. Lors d'un listen, qui écoute le port, le serveur ou le client ?si ce n'e lire un fichier sur un poste client [ par nildv ] Bonjour,Je cherche à lire avec un script un fichier que va se trouver sur le poste client, deja je me demande si c'est possible vu les problemes de se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales