begin process at 2012 02 15 13:32:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exporter une base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter une base de donnee

jeudi 9 mars 2006 à 12:41:51 | exporter une base de donnee

plopinou

bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,

je fais ceci :

echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n<br>";

system("mysql --host localhost --user root  intervention > daaa.sql");

echo "C'est fini.";

Mais il ne me cree que mon fichier ...

alors quel base dois je mettre? la general ou les sous base?

je m'explique voici ma base :

DIT

client,
intervention,
image,
duree,
ville,
...

Merci d'avance

jeudi 9 mars 2006 à 13:30:26 | Re : exporter une base de donnee

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

jette un oeil ici :
[ Lien ]
jeudi 9 mars 2006 à 15:50:24 | Re : exporter une base de donnee

plopinou

Au fait j'utilise ce code : prtout il est mis que ca marche tres bien et tout et tout, mais chez moi, ca me donne un fichier vide :((

<?
echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n<br>"
;
system("mysqldump --host=localhost --user=root  dit > nom_de_la_base.sql"
);
echo
"C'est fini. Vous pouvez récupérer la base par FTP"
;
?>
vendredi 10 mars 2006 à 22:44:44 | Re : exporter une base de donnee

LaurentKOogar

Slt,

Cela peut etre une tache lourde a executer, consulte ton hebergeur pour ce genre de commande.

++
Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, base, sql, donnee, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export fichier excel depuis base de donnee sql sur php [ par GaryC ] bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il j arrive pas a exporter ma base sql en csv, fichier vide a chaque fois [ par ushiro ] Un petit souci d export de ma base, pour pouvoir l importer chez 1and1, il faut que je la sauvegarde en .csv, mais chez ovh, il veut rien savoir phpmy upload d'un fichier sql et le mettre ds la base [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai fais des recherches depuis cette aprem mais je ne trouve rien!!!!! je suis ss easyphp avec windows "vista évidemment pour arranger Insertion d'un fichier dans une base sql. [ par fallisme ] Bonjour à tous. Je travaille sur une application et j'ai rencontré quelques difficultés. [u]Description[/u][b][/b] En effet Pour chaque projet, j'inse recherche de donnees d 'une base de donnee [ par nekdjal ] slt comment effectuer une recherche en php en une base de données mysql ? merci problème d'insertion avec mon code php [ par msi079 ] salut . je suis debutant en php et je maitrise pas bien oracle auusi. j'ai une base de donnée oracle installée sur windows et mon forlmulaire sur un a inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql) [ par msi079 ] slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j proteger mes fichier php [ par msi079 ] [i]salut . j'ai crée une base de donnée pour un particulier . j'ai installé la base de donnée sur sa machine.mon problème est que le particulier peut enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di inserrer des fichier ou images dans ma base de donne o en php (base mysql) [ par msi079 ] salut je veux insérer des images des victimes ( la base est créer pour identifier et enregistrer des victimes de guerre ) de guerre mais j'arrive pas.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales