Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : exporter une base de donnee [ Archives / AU SECOURS !!! ] (plopinou)

jeudi 9 mars 2006 à 12:41:51 | exporter une base de donnee

plopinou

bonjour, voila, je voudrai exporter ma base de donne sur un fichier .sql,

je fais ceci :

echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n<br>";

system("mysql --host localhost --user root  intervention > daaa.sql");

echo "C'est fini.";

Mais il ne me cree que mon fichier ...

alors quel base dois je mettre? la general ou les sous base?

je m'explique voici ma base :

DIT

client,
intervention,
image,
duree,
ville,
...

Merci d'avance

jeudi 9 mars 2006 à 13:30:26 | Re : exporter une base de donnee

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

jette un oeil ici :
[ Lien ]

jeudi 9 mars 2006 à 15:50:24 | Re : exporter une base de donnee

plopinou

Au fait j'utilise ce code : prtout il est mis que ca marche tres bien et tout et tout, mais chez moi, ca me donne un fichier vide :((

<?
echo "Votre base est en cours de sauvegarde.......\n<br>"
;
system("mysqldump --host=localhost --user=root  dit > nom_de_la_base.sql"
);
echo
"C'est fini. Vous pouvez récupérer la base par FTP"
;
?>

vendredi 10 mars 2006 à 22:44:44 | Re : exporter une base de donnee

LaurentKOogar

Slt,

Cela peut etre une tache lourde a executer, consulte ton hebergeur pour ce genre de commande.

++
Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : fichier, base, sql, donnee, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export fichier excel depuis base de donnee sql sur php [ par GaryC ] bonjour, je develope un site sur lequel je dois pouvoir exporter des donnees sur un fichier excel .xls. j'ai un champs commentaire dans ma base et il j arrive pas a exporter ma base sql en csv, fichier vide a chaque fois [ par ushiro ] Un petit souci d export de ma base, pour pouvoir l importer chez 1and1, il faut que je la sauvegarde en .csv, mais chez ovh, il veut rien savoir phpmy upload d'un fichier sql et le mettre ds la base [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai fais des recherches depuis cette aprem mais je ne trouve rien!!!!! je suis ss easyphp avec windows "vista évidemment pour arranger Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor pb recup année sur base sql [ par stefdu81 ] Bonjour,Je suis débutant ...et je cherche à récupérer dans ma base tout ce qu'il y a dans l'année choisie avec une liste déroulante.Merci de votre aid Modifier les parametres d'une base mysql a partir d'un fichier [ par Santana123451 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme concernant  la  modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est st Exporter la Totalité du serveur SQL vers un autre serveur [ par masterofquebec ] Bonjour, je cherche comment exporter la totalité d'un serveur MySQL vers un autre (= très grosse base = ne peut pas être fait a partir de phpmyadmin), Probleme de Connection a ma base de donnée SQL en local a partir de mon SITE WEB [ par jultknight ] Bonjour j'ai un probleme de connection a ma base de donnée SQL en localhost lord de l'ouverture de ma page web Voici le msg d'erreur que me dit ma pag Base SQL membres MONDE [ par nikolo ] Bonjour,je suis le créateur du module suivant : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=40795et je suis entrain de créer une version MONDE, qui permettra de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.