begin process at 2012 05 29 01:49:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml

lundi 6 mars 2006 à 16:47:11 | Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml

sayann

lundi 6 mars 2006 à 16:51:27 | Question : Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml

sayann

Bonjour, J'aimerai pouvoir extraire les données contenues dans un agenda/calendrier outlook à l'aide d'un script php. Quelqu'un a-t-il une idée ? Je ne vois pas trop comment récupérer les informations sans avoir à exporter manuellement les données à partir d'outlook. Merci de me fournir quelles pistes. @+ Sayann (dsl pour le cafouillage, le STOP + PRECEDENT dans le navigateur affiche toujours les données mais ne les prend pas en compte)
lundi 6 mars 2006 à 16:51:53 | Re : Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml

Cette discussion est classée dans : outlook, calendrier, données, exporter, agenda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter données MySQL vers Microsoft Outlook [ par websmiley ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser un petit calendrier en php via une DB MySQL. Jusque là tout va bien. Maintenant je souhaiterais pouvoir ex Calendrier php synchronisable avec outlook [ par lovic75 ] Bonjour,Je souhaiterais créer un agenda en ligne pour trois personnes, (en faite 3 agenda), ceux-ci doivent être synchronisable avec outlook, j'ai fai agenda multi-user màj via un export Outlook [ par yukulili ] Bonjour,connaitriez-vous un script en php qui permettrait la gestion de plusieurs calendriers outlook.En gros : Je veux suivre les plannings de dispon exporter des données de la base vers excel [ par haythemsorbonne ] slt!Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel. J synchronisation bi-directionnelle outlook et agenda php [ par joss91 ] Bonjour, J'ai effectué pas mal de recherche sur Google ces derniers jours concernant ce sujet, à savoir s'il était possible de synchroniser dans les synchroniser outlook avec un agenda php mysql [ par patricearo ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une méthode ou d'une soure me permettant de synchroniser l'agenda outlook avec un agenda à moteur mysql et affichage Calendrier-agenda [ par Sec_financier ] Bonjour,je suis nouvellement inscrit sur ce site et je suis un profane en PHP. Je suis webmestre pour un organisme à but non-lucratif du Québec.Je rec Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce implode et base de données [ par yravas ] Bonjour, J'ai réalisé un calendrier où l'utilisateur choisit le mois et l'année qu'il veut. Ce calendrier est en réalité un tableau de plusieurs ligne Transférer une base de données Excess vers Outlook [ par sophie126 ] Bonjour, j'ai lu sur l'un de vos forums que l'opération était faisable dans le sens outlook vers access, mon problème est exactement l'inverse  : je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales