begin process at 2012 05 29 01:49:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

exporter des données de la base vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter des données de la base vers excel

mardi 7 avril 2009 à 17:44:58 | exporter des données de la base vers excel

haythemsorbonne

slt!
Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel. J'ai réussi cette étape mais je voudrais au préalable sélectionner les champs qui m'intéressent (ex : seulement le nom + l'adresse) à travers un formulaire avant d'exporter les coordonnées sur le fichier Excel.

Ma base contient comme champs (nom,prénom,tel,adresse,mail,fax) , je veux faire un petit formulaire ou j'aurais la possibilité de choisir les champs qui m'intéressent à exporter( par exemple je choisis le nom,prenom,mail et adresse sitout ). Mon script actuel exporte toutes les données de la base, je n'arrive pas à programmer l'étape de sélection des informations sachant que celle-ci peut changer selon les besoins du client (ex : Que mail ou Nom - Adresse).

Pourriez- vous m'aiguiller à ce sujet.

Un grand merci.

haythem 
mardi 7 avril 2009 à 20:01:06 | Re : exporter des données de la base vers excel

kohntark

Membre Club
Salut,

T'aiguiller si possible oui, pas de pb. Mais pour ça il faudrait peut être voir un peu de code.

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : base, données, excel, exporter, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce PHP vers Excel [ par danytoss ] Bonjour tout le monde J'ai encore un petit problème, et donc je viens une fois de plus vous solliciter. Indication: tout ce que je fais est avec Esa Exporter une grande Base de Données mysql [ par ala_daly ] Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj Base de données [ par runo ] Bonjour à tous, je débute en base de données et je débute sur un projet qui va utiliser une base de données.Voila la spec rapide du projet : - en entr connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ] svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r communication entre php et excel [ par developinform ] Bonjour; Je veux importer des données d'une feuille Excel a une base de données sous Mysql (en utilisant le php ou non). Alors est ce que c' importer des données de l'excel vers phpmyadmin [ par hajarkoui ] Je travail actuellement sur une base de donnée sur phpmyadmin. Je souhaiterai importer le contenu d'un fichier excel dans une table de cette base de d Exporter champs tables de base de données [ par senateur17 ] Bonjour tout le monde,je voudrais exporter quelques champs d'une table de base de données Est-ce possible?Comment? Merci d'avance Rafraichier des données issues d'une base de donnée [ par ramk ] Bonjour à tous, Je suis entraine de coder un site web dans lequel , il y a toujours besoin de rafraichir les données à une période de 30 secondes a p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales