begin process at 2012 02 15 23:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Exporter données MySQL vers Microsoft Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter données MySQL vers Microsoft Outlook

vendredi 19 octobre 2007 à 10:48:24 | Exporter données MySQL vers Microsoft Outlook

websmiley

Bonjour à tous.
Je suis en train de réaliser un petit calendrier en php via une DB MySQL. Jusque là tout va bien. Maintenant je souhaiterais pouvoir exporter le contenu de cette DB vers le calendrier de  Microsoft Outlook de la manière la plus automatisée possible.
Je sais c'est un peu bizarre comme requête mais ça serait vraiment le top...
Merci d'avance de votre aide.

WebSmiley

La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi

Albert Einstein

Cette discussion est classée dans : outlook, données, mysql, exporter, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une grande Base de Données mysql [ par ala_daly ] Salut tout, je veux savoir comment faire pour exporter une BD de grande taille (à peu près 9Mo) depuis un serveur distant, j'ai essayé mais il ya touj Exporter les données d'un agenda/calendrier outlook dans un format type xml [ par sayann ] pb avec page administration [ par justine75 ] bonjour!voilà je souhaiterais creer une page administration qui permettrais de supprimer, ajouter ou modifier des elements de ma base de donnéesvoici Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Concaténation et remplissage dans listbox [ par Son_of_the_Sun ] Salut, J'ai assez galéré pour remplir ma ListBox à partir d'une requête et d'en concaténer des données! Le problème, c'est que ma ListBox ne m'affich Retour des données d'une classe MySQL [ par Jerem_ ] Salut, Depuis ce matin, j'asseye de coter une classe MySQL pour mon site. La classe marche très bien quand je fait une requete INSERT, etc .. Mais j controle variable formulaire avant envoi bdd mysql [ par beckam ] Salut, j'utilise easyphp ainsi que mysql. Je dispose d'une base de données avec une table qui est alimentée par un formulaire html avec utilisation d remplir un formulaire avec des données mysql [ par Vautour013 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec des champs textes et je souhaite les remplir avec des données récupérées dans une bdd mysql. Je remplis les champs ave Possibilité de faire du publipostage avec MySQL [ par ahcorad ] Ayant des informations dans ma base de données MySQL, est-il possible via Microsoft Word n'accéder à ses données pour faire du publipostage : étiquett ajouter une pièce jointe à une base de données mysql [ par souzicom ] Salut,comment faire pour  joindre une pièce à une base de données mysql pour le code html ya pas de probl_me mais pour l'insertion de la pièce dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales