begin process at 2012 05 29 01:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

exporter mysql vers excel sous forme de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter mysql vers excel sous forme de tableau

mardi 27 janvier 2004 à 12:05:11 | exporter mysql vers excel sous forme de tableau

delaide

bonjour!

je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.
j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mais lorsqu'il exporte vers excel les données sont séparé par un ;.
Merci
mardi 27 janvier 2004 à 20:04:05 | Re : exporter mysql vers excel sous forme de tableau

davwart

et? pas moyen de faire un find/replace?
il te sort quoi en sortie de ton xml magique?
jeudi 15 juillet 2004 à 17:14:29 | Re : exporter mysql vers excel sous forme de tableau

lefter

Membre Club
<B>Lefter</B><BR><BR>
Pour créer, à partir d'un script Php, il suffit de créer un fichier par un script de la façon suivante:

$sql="select * from ma_table";
$rsl=mysql_query($sql);
$id_file=fopen("Mon_fichier.xls");
while ( $result=mysql_fetch_array($rsl)){
fputs( $result["index"]."\t"); // Premier colonne
fputs( $result["nom"]."\t"); // Deuxième colonne
fputs( $result["prenom"]."\t"); //Troisième colonne
fputs( $result["tel"]."\n"); // Quatrième colonne
}
fclose($id_file);

Bon, il n'y plus de ; mais pour l'instant pas de formtage! Mais j'y travaille !!! :-)
jeudi 15 juillet 2004 à 17:23:54 | Re : exporter mysql vers excel sous forme de tableau

lefter

Membre Club
// Petite rectification
<?
$sql="select * from ma_table";
$rsl=mysql_query($sql);
$id_file=fopen("Mon_fichier.xls");
while ( $result=mysql_fetch_array($rsl)){
fputs( $result["index"]."\t",$id_file); // Premier colonne
fputs( $result["nom"]."\t",$id_file); // Deuxième colonne
fputs( $result["prenom"]."\t",$id_file); //Troisième colonne
fputs( $result["tel"]."\n",$id_file); // Quatrième colonne
}
fclose($id_file);
?>

Cette discussion est classée dans : mysql, excel, tableau, exporter, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment exporter un tableau dynamique vers excel? [ par kedieng ] Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possibl afficher sous forme de tableau le resultat d'une requete mysql [ par franckydeluka ] Bonjour,j'ai une page page.php dans laquelle je construit une requete mysql.    SELECT champ1, champ2 FROM 'table1'j'aimerais afficher sous forme de t Exporter un tableau dynamique vers excel [ par pourix ] Bonjour à tous, j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau. J'ai dé tableau des membres (fonction modifier et suprimer de la basse) [ par piteur30 ] bonjourj'ai aficher toute les doner de mon tableau membre dans un tableau par se script :$host = 'serveur';$user = 'login';$pass = 'mot de passe'; Tri d'un tableau php (galère) [ par pronostic ] Bonjour, Je me bat sur google et donc sur ce site pour reussir à trier un tableau par colonne !! Le problème c'est que le code source que je vois ne c une ligne mysql dans une case de tableau [ par bubbledesavon ] bonjour,je me permet d'ecrire car je n'arrive pas a trouver de correspondance a ce que je recherche.j'ai une table mysql "id,nom,descriptif,image,nume classer les données SQL dans tableau [ par yatoo ] Re bonsoir,Maintenant que je récupère mes données sur une page php, j'aimerai qu'elle se classe dans un tableau a 3 colonnes.mais c pas bon .          Comment mettre en forme un fichier excel à partir de php [ par anthony428 ] Bonjour, j'utilise la source suivante : http://www.phpcs.com/codes/EXPORTER-EXTRAIT-VOTRE-BASE-SELON-SELECTION-VERS-EXCEL_27836.aspx Elle me permet BDD Access MySql [ par vrachid ] Bonjour à tous Voila j'ai un probleme de mise en forme de texte transféré d'une BDD local (ACCESS) gérée par une application delphi, vers une base de excel vers mysql [ par gwen34 ] Bonjour, J'ai un projet à réaliser au sein d'une entreprise : - elle possède de nombreuses bases de données sous excel (format .csv), une personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales