begin process at 2012 05 29 01:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

exporter le resultat d'une requete vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter le resultat d'une requete vers excel

mercredi 14 juin 2006 à 13:11:20 | exporter le resultat d'une requete vers excel

kedieng

Salut j'ai un probleme. Je fais une requete selection et je voudrais exporter le résultat en excel pour l'afficher dans un tableur et l'enregistrer. Mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

mercredi 14 juin 2006 à 14:19:22 | Re : exporter le resultat d'une requete vers excel

xactise

Membre Club
il y a des source traitant de ce sujet sur phpcs tu n'a pas du chercher renseigne toi du coter des extension de fichier csv Bon courage
mercredi 14 juin 2006 à 16:55:34 | Re : exporter le resultat d'une requete vers excel

benstar

xactise a raison regarde bien vers les csv. apres tu pourras importer ton csv en excel

Cette discussion est classée dans : excel, exporter, requete, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher le resultat d'une requete avec un count ? [ par matlocker ] Bonjour a tous,J'utilise php - Mysql.j'ai un petit probleme j'arrive a afficher le resultat de requete simple. Mais comment afficher le resultat d'une exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai resultat d'une requete dans listbox [ par herveguedj ] bonjour, je suis tout nouveau en php et je debute ma premiere appli j'aimerai mettre la liste complte d'une requete que je recupere dans un listebox m script PHP pour exporter donnees sous EXCEL [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP.Je voudrais savoir comm Resultat ou non requete SQL [ par pouda ] Bonjour,j'aimerai savoir comme faire pour savoir si une requete renvoi ou non un resultatJe m'expliquedans un if si la requete renvoie un resultat j'e Afficher le resultat d'une requete SQL sur une page web [ par starskyb ] Bonjour,j'essaie laborieusement d'afficher le resultat de cette requete :$sql = 'SELECT NomEleve, retenue.NumEleve, retenue.HeureDebutRetenue, retenue pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre resultat d'une requete [ par benjiman2 ] Bonjour ,voila j'ai un gros probleme , je voudrais savoir qu'elle condition faut-il utiliser si la requete est nul ...par exemple :$result étant le re place dans resultat requete mysql [ par jdaviaud ] Petite question bete mais pour laquelle je ne trouve pas de solution simpleJe fais une requete avec une condition et elle me renvoi 100 résultats trié Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales