begin process at 2012 05 29 01:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exporter les résultats d'une requète

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter les résultats d'une requète

jeudi 29 janvier 2004 à 13:45:57 | exporter les résultats d'une requète

atoguum4ever

Membre Club
Bonjour à tous
J'aurai voulu savoir comment exporter les résultat d'une requète sous la forme d'un tablau vers un fichier (texte ou excel par exemple)
Merci d'avance
vendredi 30 janvier 2004 à 15:24:09 | Re : exporter les résultats d'une requète

crazycode

tu ecris simplement un fichier à l'aide d'une boucle

tu as un example pour ecrire dasn un fichier ici

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13290

tu separt par des vigule et tu recupere dans exel

CrazyCode
vendredi 30 janvier 2004 à 15:24:10 | Re : exporter les résultats d'une requète

crazycode

tu ecris simplement un fichier à l'aide d'une boucle

tu as un example pour ecrire dasn un fichier ici

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=13290

tu separt par des vigule et tu recupere dans exel

CrazyCode

Cette discussion est classée dans : résultats, exporter, requète

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés La même requète donne des resultats différents [ par cz1702 ] Bonjour,Lorsque j'exécute une requète avec phpmyadmin j'ai 152 résultats mais lorsque j'exécute cette même requète avec PHP et mysql_query j'ai 144 ré Chaîne de caratère avec des apostrophes [ par garat ] Bonjour tout le monde,J'ai migré ma base ACCESS 2003 vers SQL MSDE (version free).La migration des tables s'est bien effectuées et je suis en train de une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Exporter données MySQL vers Microsoft Outlook [ par websmiley ] Bonjour à tous.Je suis en train de réaliser un petit calendrier en php via une DB MySQL. Jusque là tout va bien. Maintenant je souhaiterais pouvoir ex Problème avec un requète [ par ptitdragonvert ] Bonjour, Sur mon site j'ai un espace membre et je voulais faire un moyen de changer le mot de passe. Donc je fais une requete mais je l'ai testé et ca récupérer formulaire [ par pseudodejautilis ] j'ai un petit problème avec un script qui marchait pourtant bien : avant (PHP3), je pouvais récupérer les résultats d'un formulaire dans une variable, problème pour afficher les résultats tirés d'un formulaire [ par ethan94 ] Bonsoir :)J'essaie de réaliser un petit site de location de jeux vidéo (factice, c'est pour un projet au lycée) et je travaille actuellement sur la pa Un petit moteur de recherche :-) [ par grignote1 ] Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parvi Requete php - Affichage plusieurs lignes [ par gribouille2 ] BonjourJ'ai 2 questions :- comment faire pour que tous les résultats de la requete (non présentée ici) s'affichent correctement. En effet, 1 seul résu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales