begin process at 2012 05 29 01:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

exporter un tableau de donnees en pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter un tableau de donnees en pdf

mercredi 26 août 2009 à 23:43:37 | exporter un tableau de donnees en pdf

salasalasala

salut à tous ,c'est Ilham,jai une page contient un tableau qui cite les enregistrments selon une recherche alors je veux cliquer sur un button 'exporter' pour exporter ce tableau en pdf ou excel please aide moi.

et merci d'avance à tous.

jeudi 27 août 2009 à 01:22:03 | Re : exporter un tableau de donnees en pdf

kohntark

Membre Club

Merci de ne pas poster en double et de répondre aux personnes qui ont commencé à t'aider sur l'autre thread ... c'est la moindre des choses.

Kohntark -

jeudi 27 août 2009 à 18:27:36 | Re : exporter un tableau de donnees en pdf resolu

salasalasala

Jia trouvé la bonne solution dans ce lien merci bq le site codessources ainsi tous les membres
http://www.phpcs.com/codes/VOS-DONNEES-SOUS-FORMAT-PDF_34083.aspx

Cette discussion est classée dans : donnees, tableau, exporter, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai acces aux donnees d un pdf [ par baham ] salutje debute en php et je voudrai savoir comment avoir acces au texte contenu par un pdf ( pour pouvoir les verif dans un moteur de recherche)merci script PHP pour exporter donnees sous EXCEL [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP.Je voudrais savoir comm Pb avec tableau [ par nicotango ] Bonjour,je suis débutant en php et j'ai un petit soucis :je veux ecrire des donnees recuperer dans une table et les mettre dans un tableau (jusque là comparer 2 tableaux [ par fmf ] voila en fait j ai 2 tableaux $tab1[] et $ tab2[]a partir de requetes vers une base mysql j insere les donnees dans chacun des tableauxtableau 1:$i=0; TAbleau pdf depuis un tableau php [ par pollux75012 ] salutj'ai regardé les astuces que vous donniez pour ce sujet mais je n'ai pas trouvé de solution a ma questionen fait j'ai un tableau construit sur un comment exporter un tableau dynamique vers excel? [ par kedieng ] Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possibl Une seule réponse a ma boucle, plusieurs à ma requête MySQL... [ par BooletMan ] Bonjour tout le monde!Je devrai obtenir une liste de deux éléments (étant donné que deux entrée de ma bases de données correspondent à ma requête "ret imprimer une partie de ma page+exporter en pdf [ par salasalasala ] [b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel, comment afficher les donnees d'un tableau et le affectée dans une base [ par tonydeg8 ] salut je voudrais afficher les donnees d'un tableau dans le navigateur pour l'utilisateur et réenvoyer ses donnees dans base de donnees à la fin de la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales