begin process at 2012 02 12 10:55:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Exporter un tableau dynamique vers excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter un tableau dynamique vers excel

dimanche 21 juin 2009 à 16:23:45 | Exporter un tableau dynamique vers excel

pourix

Bonjour à tous,

j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau.

J'ai déjà testé avec export excel ça marche avec une page html mais pas en php je ne comprend pas pourquoi!

Svp aidez moi
mardi 23 juin 2009 à 17:16:52 | Re : Exporter un tableau dynamique vers excel

mike1310

Et bien le php écrit du html ... Donc si ça marche pour du html, ça marche pour du php !!!
jeudi 26 janvier 2012 à 12:34:58 | Re : Exporter un tableau dynamique vers excel

alouane2010

Bonjour à tous,

j'aimerai par un clic sur un lien à côté du tableau dans ma page en php ouvrir une feuille excel contenant déjà mon tableau.
S'il vous plait je reste bloqué.
Répond moi dans le plus proche temps.
Je vous remercie d'avance.

Cette discussion est classée dans : dynamique, page, excel, tableau, exporter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment exporter un tableau dynamique vers excel? [ par kedieng ] Salut! J'effectue des requetes sur une bases de données oracle et j'affiche le résultat dans un tableau dynamique. Je voudrais savoir s'il est possibl tableau dynamique [ par vilja ] Bonjour! J'ai juste une petite question à poser Voilà je fait une page php avec un tableau dynamique en fonction des réponses trouvé suite à une reche Exportation de tableau vers excel [ par kedieng ] Slt! J'ai un tableau dans une page php que j'exporte vers excel par clic sur un lien. Cela fonctionne lorsque j'ouvre ce fichier avec internet explore exporter mysql vers excel sous forme de tableau [ par delaide ] bonjour! je cherche un script qui permet d'exporter les données mysql vers un fichier excel sous forme de tableau.j'ai déjà trouvé 1 (XLS MAGIQUE) mai affichage texte dynamique dans un tableau [ par barziola ] Bonjour les amis. J'ai fait un site web où je voudrais avoir des contenus (texte dynamique) càd que si je clique sur un bouton sur la meme page, j'ai transfert du contenu d'un tableau vers une autre page [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai le script suivant : [code=php] while ($row = mysql_fetch_assoc($result)) { //retourne le nombre de résultats $_SESSION['nb_enregistr Importation d'une page web en format Excel et PDF [ par rouguine ] Bonjour , Je voudrais dans ma page web à l'aide de deux boutons l'importer vers Excel et PDF . Si quelqu'un peut m'aider à trouver cette solution . expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html [ par tsdilahcen ] bonjour tt le monde, svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d Deux include dans ma page index [ par smoana ] Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e du tableau au form [ par dalinda ] salut tout le monde je suis entrin de créer un site de gestion de residence jé une pb dans une page intutilé admin.php cette page contient formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales