begin process at 2012 02 15 20:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Exporter la Totalité du serveur SQL vers un autre serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exporter la Totalité du serveur SQL vers un autre serveur

lundi 26 mai 2008 à 15:32:57 | Exporter la Totalité du serveur SQL vers un autre serveur

masterofquebec

Bonjour, je cherche comment exporter la totalité d'un serveur MySQL vers un autre (= très grosse base = ne peut pas être fait a partir de phpmyadmin), une personne à une idée?
mardi 27 mai 2008 à 03:47:12 | Re : Exporter la Totalité du serveur SQL vers un autre serveur

masterofquebec

Réponse acceptée !
Ok j'ai trouvé comment si une personne tombe sur cette page un jour...
mysqldump -u utilisateur -pmotsepasse --all-databases > databases.sql      (cette action va créer le fichier databases.sql dans le dossier bin de votre serveur.)
mysql -u utilisateur -pmotsepasse < databases.sql      (importe les bases)

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, exporter, totalité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche. [SQL] Exporter vers un ficher csv [ par cedvoyage ] Ca doit surement être possible car y'a une fonction dans phpMyAdmin qui fait çà.Est-ce possible aussi de choisir les champs à exporter et de les mettr prob. de serveur sql [ par kdom ] BonjourEst ce que qlq pourrait m'aider? j'ai un prob.une des tables de ma base ne veut plus se remplir.A chaque tentative d'insertion, la base renvois requetes sql [ par elidris ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop c Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ] Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau Serveur SQL sur un hebergement mutualisé [ par bonxp ] Bonjour,Alors voila, j'ai chercher pas mal de temps sans trouver et j'aurais voulu savoir si il était possible de faire tourner un serveur Sql sur un j arrive pas a exporter ma base sql en csv, fichier vide a chaque fois [ par ushiro ] Un petit souci d export de ma base, pour pouvoir l importer chez 1and1, il faut que je la sauvegarde en .csv, mais chez ovh, il veut rien savoir phpmy PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j pbm PhpMyAdmin 2.8.0.2 avec BDD SQL [ par romca ] Sous la dernière version de phpMyAdmin, 2.8.0.2: Je voudrais connecter des bases de données sous le serveur de BDD MySql qui ont déjà étés créées.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,012 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales