begin process at 2012 05 29 01:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

exporter en .xls .sxc .ods sous php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exporter en .xls .sxc .ods sous php

mardi 21 juin 2005 à 14:06:26 | exporter en .xls .sxc .ods sous php

Dyr3e

bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur la manière de procéder pour pouvoir extraire des fichiers sous php dans ces formats ?
j'ai deja regarder la bibliothèque PHP_writeexcel mais cette dernière semble être rédiger en Pearl et non en PHP
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : php, exporter, xls, ods, sxc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter des données d'une BD et générer un fchier excel avec du php [ par benz038 ] Salut a tous,Je cherche comment je pourrai faire pour récuperer des occurences de champs d'une base de données et cela doit me générer un fichier exce download double dialog box [ par marcjacquet ] dans une page php(jojo.php) je force le download d'un fichier quelconque(ex: titi.xls).Internet explorer 5.5 m'affiche 2 boite de dialog de downloadl script PHP pour exporter donnees sous EXCEL [ par Sinse2004 ] Bonjour, Voila, g une base MySQL, et je veux creer des graphiques (dans Excel) lors d'un clic sur un bouton dans mes pages PHP.Je voudrais savoir comm PHP & EXCEL [URGENT] [ par walid981 ] Bonjour,j'ai trouvé sur ce site des codes tres interessants relatif à la manipulation des fichiers XLS en php, cependant, je veux savoir s'il y avait une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter exporter un tableau php html en format excel. [ par chamane1388 ] Bonjour. Orientez moi si ce n'est po la ou il faut poster cette question. Je veux exporter un tableau php html en format excel et ce par un bouton ou Problème Fonction exec() PHP [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer. Je Exporter en csv [ par massbbc ] salut je suis débutant en programmation php et je voudrais exporter le résultat d'une recherche en csv. En fait, l'utilisateur fait une recherche(re exportation excel (.xls) en php fusion cellule [ par vaness0201 ] salut je souhaite exporté en php vers un fichier .xls.J'arrive a exporter les données mais je cherche un moyen pour fussioner des cellules exel jai ch connexion entre php et xls [ par zaydoo ] bonjour est-ce qu'il est possible de faire un passage des paramètres d'un script php à une connexion de ODBC(mySQL) en xls? merci beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales