begin process at 2012 05 29 01:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html

samedi 20 mars 2010 à 13:00:44 | expoter les données d'un tableau excel et afficher les dans un tableau html

tsdilahcen

bonjour tt le monde,
svp j'ai un problemme, j'utilise la classe reader.php pour afficher les données d'un tableux excel sur une page web j'ai réussi d'importer les données sur ma page web avec la boucle

echo '<table border="1" cellspacing="1" bgcolor=#fff0f>';

for($i = 1; $i <= $data->sheets[0]['numRows']; $i++) {
// construction du tableau
//$row=$data->sheets[0]['cellsInfo'];
// A la première cellule vide, sortir de la boucle :
/* <?php
$i = 1;

do
{
echo $i . '<br />';

$i++;
}while( $i < 5 );
?> */
do{
echo '<tr>' . "\n";
for ($j = 1; $j <= $data->sheets[0]['numCols']; $j++) {

echo '<td>' .$data->sheets[0]['cells'][$i][$j]. '</td>' . "\n";
}

echo '</tr>' . "\n";

}while($data->sheets[0][$i][$j]!="");
}

echo '</table>';

mais le probleme c'est que en cas de centrer la table excel ou de fisionner les cellules la form de ma table devient incorrecte,

c'est quelqun a déja utiliser cette classe svp me données un aidés sur la boucle correct

Cette discussion est classée dans : données, excel, tableau, echo, sheets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY créer un fichier excel avec des données d'un tableau [ par YarbY ] YarbY imoprtation d'un fichier excel en php [ par firdaousgenie ] bjr, je fait un script qui affiche un fichier excel en php, voilà mon script: setOutputEncoding('CP1251'); $data->read('testfile.xls'); f Affichage images dans tableau à nombre colonnes défini [ par italiano1360 ] Bonjour, Je souhaiterais afficher des miniatures d'images dans un tableau avec un nombre de colonne prédéfinis. Pour le moment j'ai écris ce code ma $_POST et tableau [ par Canyata ] Bonjour à tous, J'ai une question très bête à vous poser :s Voila je me demande si je donne à un tableau un attribut name: [code=php]echo""; ... ec Affichage d'une table en PHP [ par begueradj ] Bonjour; J'aimerais afficher les données de ma table dans un tableau HTML [color=red]multi-colonnes[/color] or lorsque j'utilise le code qui suit j'o tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu synchronisation [ par titi1nesrine ] salut, j'ai jamais utilisée l'outil macro existant en EXCEL alors que besoin d'importer ces données excel à travers une macro de même je voudrais impo proble de suppression d'une ligne dans un tableau dynamique php [ par beloufa26 ] salut je suis entrain de developper en php une application de facturation j'ai creer une fiche ex famille article , et je l'est devisé en deux partie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales