begin process at 2012 05 29 01:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

expression de EOF en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expression de EOF en PHP

vendredi 6 mai 2011 à 17:55:40 | expression de EOF en PHP

SonyKyungu

Je ne sais pas très bien expliquer à quelqu'un comment se fait le parcours dans une base de données un parcour séquentiel.
je m'explique par exemple avec vb nous avons .movenext mais avec fetch_all c'est ne pas visible ou expliquable.
je veux bien avoir une réponse assez consistante. merci pour votre compréhension
samedi 7 mai 2011 à 07:14:52 | Re : expression de EOF en PHP

syndrael

Peux-tu nous donner le code PHP ou tu bloques ??
S.

Cette discussion est classée dans : php, expression, eof

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche expression reguliere [ par pioug43 ] Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui pourrait me supprimer { /*des espaces ou pas*/ php /*des espaces ou pas*/}  && {/*des espaces ou pa Expression régulière pour retrouver tous les tags php [ par ninatomb ] Je recherche une expression régulière qui me retrouve tous les tags php dans une page html, sans modifier l'htmlEt une qui fonctionne !!!!!Celle ci ne Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code expression reguliere php [ par rose2009 ] J'ai besoin d'une expression reguliere  php  qui permet d'afficher les balises ou se trouve une chaine donnée à cherchermerci d'avance evaluation d'expression arithmetique en php [ par ADELNED ] salut tous je recherche un petit programme PHP. mon problème est le suivant : j'ai dans une page HTML 2 textarea, l'une pour écrire les variables et l expression reguliere en php [ par rose2009 ] bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait d'afficher tous les chiffres existe dans ma page html : un nombre flottant (ex connaître le nom du fichier appelant l'execution d'un autre fichier php [ par sagat06 ] Bonjour à tous.Voilà, à des fins de plus grande sécurité, j'amerais savoir le nom du fichier appelant un autre fichier php.Explication par l'exemple:1 Include url externe [ par napol ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur su Cherche programmeur PHP pour site Web sur le monde du jeu vidéo PC [ par cayus666 ] Bonjour Nous sommes 3 actuellement (dont 2 développeurs PHP) à plancher sur la création d'un site Web traditionnel sur le monde du jeu vidéo PC.La maq Procedure Stockée SQLServeur avec PHP [ par ninho44 ] Bonjour tout le monde,Voilà je suis un peu novice dans ce domaine et j'ai un petit problème. J'ai des procédures stockées sur mon serveur SqlServeur,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales