begin process at 2012 05 29 01:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Expression reguliere et chemin windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression reguliere et chemin windows

vendredi 14 mai 2010 à 09:44:44 | Expression reguliere et chemin windows

MATHIS49

Membre Club
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit soucis, nous avons un petit blog PHP sur notre intranet et devons des fois partager des adresses vers des fichiers windows, du genre :

Z:\titi caca\mimi moo\youpi.xls

Jessaie de faire de trouver un truc pour transformer ce texte en un lien automatiquement

<a href="Z:\titi caca\mimi moo\youpi.xls">Z:\titi caca\mimi moo\youpi.xls</a>

J'ai essayer avec preg_match, mais j'ai abandonne ...

Auriez cette petite fonction sous la main par hasard?

Merci !

Cette discussion est classée dans : windows, chemin, expression, titi, reguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression reguliere [ par Rochon ] Avec les expressions regulière je voudrait que tout les mots print et if qui sont entre des balises et soient surlignés:j'utilisent: $t expression reguliere pour balise HTML [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde,Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'en f expression reguliere [ par wonesek ] bonsoir tout le monde j'ai actullement un petit probleme avec une expression reguliere PCRE:code source------------------$a = "[a]1[/a][a]2[/a]";preg_ Expression reguliere [ par wonesek ] $mois = array( "01" => "Janvier", "02" => "Fevrier", "03" => "Mars", "04" => "Avril", "05" => "Mai", "06" => "Juin", "07" => "Juillet", "08" => Expression reguliere [ par pioug70 ] Bonjour, Je suis null en expression reguliere je cherche a faire simplement cela Dans une variable contenant un fichier html je veux resortir un table expression reguliere : formaliser ()* [ par aekold ] Bonjour les phpseniens,je reste bloqué sur probleme dont je ne comprend pas la raison. Je vous explique a travers un exemple mon souci:objectif : récu expression reguliere : image html vers bbcode [ par Full62 ] bonjour,je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas...voici ce que j'ai mis :// Ecrire un fichier sur le bureau windows [ par marcootz ] Salut,Dans le cadre d'une appli web partagée, j'ai besoin d'écrire un fichier sur le bureau windows. Seulement le chemin est C:\Documents and Settings Debutant : Remplacements avec expression reguliere ? [ par napo7 ] Salut,j'ai lu deux trois cours sur les expression regulieres, mais il me manque des elements pour reussir a venir à bout de mon challenge !Il faut en expression reguliere [ par lili345 ] bonjour a tous j'ai un pb j'aimerais trouver dans un code php si c'est une classe ou non donc pour cela j'utilise la fonction preg_match comme ceci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales