begin process at 2012 05 29 01:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Expression régulière pour retrouver tous les tags php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression régulière pour retrouver tous les tags php

mardi 13 mai 2003 à 15:49:05 | Expression régulière pour retrouver tous les tags php

ninatomb

Je recherche une expression régulière qui me retrouve tous les tags php dans une page html, sans modifier l'html
Et une qui fonctionne !!!!!
Celle ci ne fonctionne pas :
"<\?(.*)\?>"

Merci d'avance

nina
mercredi 14 mai 2003 à 09:00:07 | Re : Expression régulière pour retrouver tous les tags php

Magicking

essaye
<?
$txt="<? echo "salut"; ?>";
$pattern[0]="#\<\?(.*?)\?\>#si";
$replace[0]="<b>\\1</b>";
$txt=preg_replace($pattern,$replace,$txt);
echo $txt;
?>
Sa devrai marchais comme ca
mercredi 14 mai 2003 à 09:14:27 | Re : Expression régulière pour retrouver tous les tags php

Magicking

Mais si c'est pour rechercher c'est un preg_match_all
<?
$txt="<? echo \"salut\"; ?><? echo \"salut\"; ?><? echo \"salut\"; ?>";

$pattern="#\<\?(.*?)\?\>#si";
$n=preg_match_all($pattern,$txt,$nothing);
echo "Il y a $n fois <? ?>";
?>
http://www.php.net/manual/fr/function.preg-match-all.php
mercredi 14 mai 2003 à 09:28:03 | Re : Expression régulière pour retrouver tous les tags php

ninatomb

Trop cool, ca marche !!!
un grand merci !!!

;-)))

nina

Cette discussion est classée dans : php, expression, retrouver, tags, régulière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression régulière regex [ par fyav ] j'ai une variable ex: $mavar="coucoule monde%topsalut cherie%%topcomment ça va";et je souhaites enlever tout ce qui est entre "%top" et "%%top"sachant Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple, expression régulière [ par mfaraday ] SalutUne fois de plus, je me prends la tête avec une expression régulière !Alors voila je voudrais remplacer dans un texte tout ce qui est de la forme expression régulière : doublement [ par cbyvd ] Bonjour à tous, J'essaie de créer une expression régulière qui fasse : - le doublement des @ sauf si cela commence par t et suivi d’une lettre Exemple Probléme de deconnexion avec les sessions en php [ par ngomndour ] Bonjour Je travaille avec les sessions en php/mysql. Mon probème se trouve au niveau de la deconnexion.En effet même si l'utilisateur se déconnecte il Recherche expression reguliere [ par pioug43 ] Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui pourrait me supprimer { /*des espaces ou pas*/ php /*des espaces ou pas*/}  && {/*des espaces ou pa problème expression régulière [ par tony4758 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon expression régulière permettant d'extraire les liens d'une page. En fait, dès qu'il y a que un lien a extraire Retrouver un texte dans un champs [ par cedriclomb ] Bonjour,(je commence le php alors si vous pouviez expliquez les codes ce serai sympa merci)Je cherche comment faire pour que lorsque php récupère le v C# Console expression régulière [ par Abdi075 ] J'utilise cette pattern pour ne saisir que des lettres, &, @, et -.et les autres caractères sont exclus les chiffres aussi.string pattern = @"\s*([\p{ Recherche d'une expression régulière [ par Mindiell ] Bonjour,Je cherche actuellement à remplacer certains mots dans un texte en utilisant les expressions régulières.Par exemple :toto est le plus beau,mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales