Accueil > Forum > > > > expression régulière qui supprime les contenus des balises Javascript
expression régulière qui supprime les contenus des balises Javascript
lundi 22 janvier 2007 à 15:26:00 |
expression régulière qui supprime les contenus des balises Javascript

jabs123
|
Bonjour, Je suis vraiment rouillé sur regexp, je veux supprimer les balises javascripts et leurs contenu, mon but est de récuperer le contenu d'une page, voici la fonction: function notag($txt) { //Supprime d'abord les contenus des balises Javascript $txt = ereg_replace("<script * ([^<]*) </script>", "" , $txt) ;<---- c'est ici que çà ne marche pas // Vire tous les balises // ^ signifie "tout sauf" // + signifie 1 car au moins $pattern = "<[^>]+>"; // remplace par vide return(ereg_replace($pattern,"",$txt)); } Si vous avez une idée ? JabsDev 
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 16:35:06 |
Re : expression régulière qui supprime les contenus des balises Javascript

rubiks10
|
Réponse acceptée !
Salut
Bon voilà ta petite regexp : preg_replace("/(?:<script.*?>)((\n|\r|.)*?)(?:<\/script>)/","", $txt); Elle enlève tout en même temps....
Bonne prog @+
-- The Rubik's Man --
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 18:50:52 |

coucou747
|
Réponse acceptée !
Salut, et si t'as deux balises script, ça doit aussi bouffer ce que t'as entre les deux... une regexp n'assureras pas de résultat garenti pour cette raison... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 20:19:11 |

rubiks10
|
Je ne comprends pas ce que tu veux dire... car oui si il y a 2 balises script comme : " <script> ..... </script>" Tout ce qu'il y a à l'intérieur est également supprimé avec ma regexp !!! et pas seulement les balises script
Peut être que je ne t'ai pas compris....
-- The Rubik's Man --
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 20:37:16 |

coucou747
|
Salut, <script ...> javascript1</script> code html qui sera également supprimé, et qui ne devrait pas... <script ...> javascript2</script> In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 21:14:06 |

rubiks10
|
Réponse acceptée !
Ok donc tu n'as pas testé la regexp.... tiens je vais meme te donner une chaine de caractères pour tester et tu verras par toi meme...
<?php $var = "<html><head><script type='text/javascript'>var blabler = function(){alert('salut')};</script><script type='text/javascript'>var ddd = function(){alert('sedddd')};</script></head><body><script type='text/javascript'>var fff = function(){alert('fdgfsgt')};</script><span title='petit span'>salut vous</span><script type='text/javascript'>var fffk = function(){alert('sfdfds')};</script></body></html>";
echo htmlspecialchars(preg_replace("/(?:<script.*?>)((\n|\r|.)*?)(?:<\/script>)/","", $var)); ?>
comme tu vois j'ai mis pas mal de balise script... et dans le body j'ai mis une span entre 2 scripts... et donc tu verras par toi meme que tout fonctionne parfaitement
-- The Rubik's Man --
|
|
lundi 22 janvier 2007 à 22:01:48 |

audayls
|
Salut, Pas très sur cette méthode... Il suffit simplement de mettre une variable ou un commentaire contenant "</script>" et le reste du contenu ne sera pas supprimer (du moins je crois...). Enfin c'est vraiment important si ce code sert à sécurisé quelque chose sinon cette méthode suffit amplement.
For every choice, a consequence (Fable)
|
|
mardi 23 janvier 2007 à 07:09:07 |

jabs123
|
Merci beaucoup Rubiks10 , et à vous tous JabsDev 
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, txt, balises, supprime, contenus
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modification de fichier txt [ par Annadrill ]
Bonjour,voila: j'ai créé un formulaire qui m'affiche dans la le fichier.txt,que l'on peut modifier puis réécrire dans le fichier.txt.mon problème est
Comment prendre un texte entre deux balises svp? [ par Linuss ]
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment faire pour prendre un texte en php qui est par exemple entre deux balises svp?ex : Texte ici Second
supprimer les balises Javascript [ par syouchaa ]
bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction PHP qui supprime les balises javascript. Je sais que pour le HTML il y a "strip_tags". Mais pour l
Problème de rafraichissement d'affichage en php et javascript (appel de fonction) [ par Vedo67 ]
Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de
balises html non interprétées [ par tuco79 ]
Bonjour, je fais des tests avec les sockets (afin de comprendre comment ça fonctionne) et le code suivant me pose quelques problèmes : [i]$address =
Problème PHP et javascript --> help me [ par Vedo67 ]
Bonjour j'ai un problème en PHP et Javascript j'affiche une table (base de données) et en fait je voudrais pouvoir modifier le contenu d'un champ de
faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ]
bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai
faire une action toute les deux secondes en javascript [ par nicomilville ]
salut je me demandais si vous ne saviez pas comment faire pour que toute les deux secondes la fonction actualisation qui comprend un rechargement asyn
passage de variables de php à javascript [ par xav91 ]
je me permet de refaire un post, pour changer l intitulé du sujet j ai résolu mon probleme différemment, mais un autre (moindre) se pose maintenant.m
Lecture d'un fichier.txt [ par MAZALEYRAT ]
Sujet : Probleme de lecture d'un fichier de type.txt avec PHPBonjour,Je me casse la tête depuis quelques jours sur la lecture d'un fichier .txt (que m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
CHAMPS TIMECHAMPS TIME par vargas
Cliquez pour lire la suite par vargas
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|