begin process at 2012 05 29 01:52:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Expression reguliere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expression reguliere

samedi 19 juillet 2003 à 01:04:32 | Expression reguliere

wonesek

Membre Club
$mois = array( "01" => "Janvier",
"02" => "Fevrier",
"03" => "Mars",
"04" => "Avril",
"05" => "Mai",
"06" => "Juin",
"07" => "Juillet",
"08" => "Aout",
"09" => "Septembre",
"10" => "Octobre",
"11" => "Novembre",
"12" => "Decembre");

$element = "07_2003";

$link = preg_replace("#([^_]*)_([^_]*)#sie", "'<a href=\"?m=\\1&y=\\2\">' . ${mois['\\1']} . ' \\2</a>'", $element);

print $link . "<br>";

voila testez, vous allez avoir une belle erreur, j'arrive pas a la localiser si qqn pouvait m'aider? ^^ ----*

merci.
samedi 19 juillet 2003 à 01:13:42 | Re : Expression reguliere

wonesek

Membre Club

ok j'ai trouvé!

$link = preg_replace("#([^_]*)_([^_]*)#sie", "'<a href=\"?p=\\1\">' . \$mois['\\1'] . ' \\2</a>'", $element);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> $mois = array( "01" => "Janvier",
> "02" => "Fevrier",
> "03" => "Mars",
> "04" => "Avril",
> "05" => "Mai",
> "06" => "Juin",
> "07" => "Juillet",
> "08" => "Aout",
> "09" => "Septembre",
> "10" => "Octobre",
> "11" => "Novembre",
> "12" => "Decembre");
>
> $element = "07_2003";
>
> $link = preg_replace("#([^_]*)_([^_]*)#sie", "'<a href=\"?m=\\1&y=\\2\">' . ${mois['\\1']} . ' \\2</a>'", $element);
>
> print $link . "<br>";
>
> voila testez, vous allez avoir une belle erreur, j'arrive pas a la localiser si qqn pouvait m'aider? ^^ ----*
>
> merci.

Cette discussion est classée dans : element, expression, mois, link, reguliere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

expression reguliere [ par wonesek ] bonsoir tout le monde j'ai actullement un petit probleme avec une expression reguliere PCRE:code source------------------$a = "[a]1[/a][a]2[/a]";preg_ expression reguliere [ par Rochon ] Avec les expressions regulière je voudrait que tout les mots print et if qui sont entre des balises et soient surlignés:j'utilisent: $t expression reguliere pour balise HTML [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour tout le monde,Voila j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait une regexp pour decrire une balise HTML. En fait plus précisément il m'en f expression reguliere : formaliser ()* [ par aekold ] Bonjour les phpseniens,je reste bloqué sur probleme dont je ne comprend pas la raison. Je vous explique a travers un exemple mon souci:objectif : récu expression reguliere !!! [ par kangoo75 ] bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0.2 ) expression reguliere? [ par kangoo75 ] bonjour à tous Connaitrez vous une expression reguliere qui permettrait de savoir si ce qui est rentré est sois un nombre flottant (ex : 2.6 ou 0.2 ) expression reguliere : image html vers bbcode [ par Full62 ] bonjour,je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas...voici ce que j'ai mis :// Expression reguliere [ par pioug70 ] Bonjour, Je suis null en expression reguliere je cherche a faire simplement cela Dans une variable contenant un fichier html je veux resortir un table expression reguliere fort hardue! [ par hansap ] voila, ca fait un moment que j'essaie de resoudre ce probleme, j'ai posté dans plusieurs forums, mias mon post le plus complet se trouve ici : <A href Debutant : Remplacements avec expression reguliere ? [ par napo7 ] Salut,j'ai lu deux trois cours sur les expression regulieres, mais il me manque des elements pour reussir a venir à bout de mon challenge !Il faut en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales