begin process at 2012 05 29 01:52:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

expression réguliere !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

expression réguliere !

mardi 2 janvier 2007 à 19:12:34 | expression réguliere !

kangoo75

Bonjour,
je connais un site web qui affiche ces infos dans ce style de code :

<p><span class='titre'>11h40</span> concert de toto</p>
<p><span class='titre'>14h40</span> concert de titi</p>
J'aimerais savoir qu'elle  est l'expression reguliere qui conviendrait pour  recuperer l'heure et le titre des  évemenent ci dessus ? (si cest possible bien sur)

Merci !
mardi 2 janvier 2007 à 23:59:25 | Re : expression réguliere !

Anthomicro

salut, preg_match('`

([h0-9]*)<\/span>(.+?)

`sim', $tableau); print_r($tableau); Fait de tête, ça devrait marcher mais si y'a un problème je le ferais proprement en local ;) a +
mercredi 3 janvier 2007 à 00:53:27 | Re : expression réguliere !

kangoo75

merci ca marche avec :

<?php

preg_match("`<p><span class=\'titre\'>([h0-9]*)<\/span>(.+?)</p>`","<p><span class='titre'>11h20</span> concert de tkoto</p><p><span class='titre'>14h40</span> concert de titi</p>", $tableau);
print_r($tableau);

?>

Par contre , il me sort que le 1er evenement pas le deuxieme, suis je obligé de rappeller la fonction pour chaque ligne pour déjouer ce probleme ?

Merci encore !
mercredi 3 janvier 2007 à 01:12:32 | Re : expression réguliere !

amezghal

salut
preg_match("#\'titre\'>([h0-9]*)<\/span>#isU",$tab);

mercredi 3 janvier 2007 à 13:35:51 | Re : expression réguliere !

Anthomicro

preg_match_all() pour avoir tous les résultats. Sinon tu peux cliquer sur "réponse acceptée" stp ? merci

Cette discussion est classée dans : class, titre, expression, réguliere, span

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delimiteur expression réguliere [ par stanilou ] Salut, mon code: $aaa = "salut ca va ? t cool la?"; if (preg_match("va|kf|allo"',$aaa)) { echo 'ok'; } else { echo 'non'; } ?> Et le test de ce prog news [ par tomm123456 ] bonjour et joyeuses fetes . voilà j'ai un probleme de mise à jour de news .Quand je veux modifier une news , il me renvoie bien les valeurs des ch expression réguliere [ par kishkaya ] Bonjour apres avoir potassé les expressions réguliere j'ai toujours du mal avec quelqu'un pourrait m'aider a trouver le masque pour chercher ces carac Expression réguliere à l'envers [ par codefalse ] Bonsoir à tous :)Voila, pour mes besoins, j'aurai besoin d'analyser une chaine de caractères avec des expressions régulières.Le probleme, c'est qu'au expression reguliere [ par lili345 ] bonjour a tous j'ai un pb j'aimerais trouver dans un code php si c'est une classe ou non donc pour cela j'utilise la fonction preg_match comme ceci Petite expression réguliere toute simple [ par nem02004 ] Je souhaite recuperer le texte compris entre la premiere balsie et la premiere :    $chainee = 'Test                Ceci est un test lol un titre pour chaque pages (header, class) [ par val_lala ] Bonjour à tous,Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique...J'ai fait mon site avec PHP/MYSQL : page update [ par Burnside ] Bonjour,J'ai développé un site en PHP/MYSQL, tout va bien sauf une page la page d'update des champs.J'ai une liste d'albums et dasn les titre des albu "&" dans une expression régulière [ par Nitruk ] Bonjour, il semblerait que je rencontre un problème en essayant de trouver des url, ou plus précisment des balises "url" de BBcode.Pour adapter celles connection mysql [ par nicomilville ] Bonjour voici mon code pour le moment :if ( !isset($_POST['login']) || !isset($_POST['pass']) ) // On Vérifie si le formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales