begin process at 2012 05 29 01:52:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Expressions Rationnelles et Parsing

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expressions Rationnelles et Parsing

samedi 23 octobre 2004 à 19:34:45 | Expressions Rationnelles et Parsing

Erkethan

Salut à tous. :)

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul, j'en appelle donc à cette charmante communauté. ^^

La ligne qui ne marche pas est :

$beta = ereg_replace("{%([[:alpha:]]*)%}",$ref->{"\\1"},$alpha);

A la base, la String $alpha contient des potions de type {%mot%} qui seront remplacés par le contenu de $ref->mot .
or si \\1 donne le moit conserné, dès que je tente de le manipuler, il ne donne plus que "\\1".

Quelqu'un à une idée ?

Merci.
samedi 23 octobre 2004 à 23:23:40 | Re : Expressions Rationnelles et Parsing

Anthomicro

Salut :-)

Essaie ça :

$beta = ereg_replace("{%([[:alpha:]]*)%}","$ref->{\\1}",$alpha);

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : alpha, expressions, ref, parsing, rationnelles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions régulieres [ par Nini ] Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple).Cette regex doit extraire le texte et le cont Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ] Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e Problème pour un panier de commande [ par hsii04 ] Bonjour,J'ai un ptit problème je voudrait réaliser le développement d'un panier de commande en PHP/MySQL utilisant les sessions. Mais je n'arrive qu'à Parsing et performances ... [ par guiguimac ] bonjour,je viens de reprendre un site web tout en php. son principe est le suivant : les pages html sont préparée sous formes de template que le code parsing error !?! [ par Arkko ] c cmt qu'on fait pour pas avoir cet erreur lol Parse error: parse error, unexpected $end in debug.php on line 71 PHP / NuSOAP : Xml parsing error [ par pete87150 ] Bonjour,J'ai créé un service web tout simple pour tester : [WebService(Description="Bienvenue sur le service Web de démo",Namespace="WordGeneration")] Parsing dynamique [ par kingreboundo ] Bonjour a vous tous!!!!!!!Je cherche une solution elegante pour me permettre de recuperer les valeurs deja formatter dans ficher ".txt". Le pb c ke le question sur les expressions regulieres [ par kimmelf2 ] hello!je regupere des donnees venant d'une machine qui ont la "structure" suivante :nom_de_la_donneetype_de_donneevaleur_de_la_donnee<br parse error [ par attentio ] novice en php, je n'arrive pas retrouver mon erreur dans cette ligne de code qui me sert en fait pour une redirection :echo "document.location = 'ind Requête SQL [ par alonsyl ] Bonjour,Sous Access, j'execute une 1ère requête ("4_ventes"):SELECT Mid([reference],1,4) AS ref, VENTES.nb_ventes FROM VENTES;Puis, j'utilise ce résul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales