begin process at 2012 05 29 01:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

vendredi 30 septembre 2005 à 11:30:15 | Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

f6xara

Bonjour,
j'ai fais un system de template pour mon site.
Lors de l'affichage je fais un nl2br($texte) pour faire les sauts de lignes.
Mais dans ma variable $texte si j'ai un
<script>
function ...
</script>
j'obtiens à l'affichage

<script><br>
function ...<br>
</script><br>
Ce qui me cause des erreures.

Je me bats avec les expressions régulière mais je n'arrive pas à trouver la formule magique qui fait que ca marche mais en vain (les expressions régulières ont souvent raisons de moi).

Alors si quelqu'un peut m'aider et du même coups me donner une adresse où je pourrais enfin comprendre et maitriser les expressions régulière, ce serais super cool. (j'ai déjà lu plusieurs tuto sur les expressions régulières mais je n'ai pas réussi à en trouver un que je comprenne facilement . (je suis peux être tout simplement pas doué ;) ). et par la même occasion si quelqu'un connais un prog pour tester les expressions régulières pour m'entrainer, je suis preneur aussi

vendredi 30 septembre 2005 à 12:57:18 | Re : Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

http://www.expreg.com

Sinon...j'ai du mal à comprendre pourquoi tu utilises nl2br()...tu affiches une page de code dans un affichage html...?? Pourquoi ? Un code se lit dans un éditeur texte, normalement, pas dans IE ou Firefox ou Opera ou...etc.

vendredi 30 septembre 2005 à 13:56:47 | Re : Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

f6xara

J'utilise un nl2br car j'ai un system de template ou tout le contenu de ma page est dans une variable et je souhaiterais que les \n et \r soient interpréter sans qu'ils le soients entre les ligne javascript et css.mais aussi sur cette variables de sortie je compte appliquer des format pour les email, lien html etc... sans que ce soient interpréter dans certaines parties de mon code. Meric pour le lien ca a l'air bien interesant

vendredi 30 septembre 2005 à 14:29:49 | Re : Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Il l'est, c'est un pro des expressions régulières, le mec qui a fait ce site. Très, très fort...!

Cette discussion est classée dans : contenu, expressions, balises, régulières, exclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions régulières pour la suppression de balises [ par f6xara ] J'ai fait un module de template transformant tout ce qui se trouve entre {} par la variable équivalente.Si la variable n'est pas trouvées, alors, on s Précision sur les Expressions régulières [ par hvb ] Salut tout le monde,je viens de decouvrir, après tout ce temps, la puissance des expressions régulières PCRE.J'ai encaissé deux ou trois tutos sans gr Expressions régulières [ par darkduck ] Salut,J'aimerai virer les - entre chevrons grace à une expression régulière.Je m'explique :-texte>test-test-texte>-joli-texte>y-a-t-il quelqu'un-</b Expressions Régulières [ par neurosupherot ] Bonjour, il s'agirait de s'ammuser avec les expressions régulières j'ai un petit souci. j'ai fait mon propre bbcode, et tout semble fonctionner, sauf: Expressions régulières et version de PHP [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une question sur les Rég Exp et le fait que certaines fonctions soient DEPRECATED sous PHP 5.3 Puis-je remplacer (sous PHP 5.2.x) [code= recuperation du contenu d'un fichier [ par khaoula812 ] bonjour aidez moi svp, je dois recuperer le contenu d'un fichier ecrit en php (avec les balises et tous) en ne gardant que le texte. j'ai reussi a le Isolement du contenu de balises html [ par dreamsworks ] Bonjour, Je cherche un code en php qui me permettrait de faire ceci : J'ai une chaine en entrée du genre : <a href="<span style= Les expressions régulières et les le, la les ... [ par osscour ] Salut, je voudrais supprimer les déterminants issus d'une requette avant de l'éxécuter dans un mini moteur de recherche ex : j'ai cette requête : " l Expressions régulieres [ par Nini ] Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple).Cette regex doit extraire le texte et le cont Expressions régulières.. [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un texte dans lequel je retrouve des balises . Je tourne en rond pour écrire un reg_replace qui me les supprime toutes.. alors ke c'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales