begin process at 2012 05 29 01:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Expressions régulieres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expressions régulieres

mardi 29 octobre 2002 à 15:40:34 | Expressions régulieres

Nini

Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple).
Cette regex doit extraire le texte et le contenu des commentaires compris entre les balises <BODY> et </BODY>.
Plus clairement, votre regex ne doit garder que le texte (pas de balises, mais bien le contenu des commentaires) qui se trouve entre les balises <BODY> et </BODY>.

Ainsi "<html><body><!-- bonjour --><b>au revoir</b><body><html>" deviendra " bonjour au revoir"

Cette épreuve, une fois réussie, vous rapportera 3 points.

Exemple (Pour remplacer tout caractère non-alphanumérique par "vide") :
Regex : $chaine = eregi_replace("[^a-z0-9]", "vide", $chaine);
Réponse a : [^a-z0-9]
Réponse b : vide

kes que je met en reponse a et en reponse b. merci.

Le pus newbie des débutants.
mercredi 30 octobre 2002 à 11:16:46 | keskongagn ?

lulami

bon d'accord mais avant toutes choses 3 pts pr koi ?
eskeu qd on a bien répondu ça fè :
"t'as 3 pts et au bout de 100 tu as :
1-toute ma gratitude
2-la derniere classeA toutes options
3-le plaisir d'avoir joué
4-une casquette estampillée "radio Sud la fréquence du soleil"
???

moi je dirais pr répondre sans que tu te faches que dans le buffer html généré tu supprimes tous les <...> et tous les <!-- et --!> et tous ce qu'il reste est ta chaine

-------------------------------
Réponse au message :

Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple).
Cette regex doit extraire le texte et le contenu des commentaires compris entre les balises <BODY> et </BODY>.
Plus clairement, votre regex ne doit garder que le texte (pas de balises, mais bien le contenu des commentaires) qui se trouve entre les balises <BODY> et </BODY>.

Ainsi "<html><body><!-- bonjour --><b>au revoir</b><body><html>" deviendra " bonjour au revoir"

vendredi 8 novembre 2002 à 15:31:13 | pas cool

FaBe

Tu pourrais chercher un peu avant de demander les réponses au challenge du Lexpage...

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : expressions, regex, vide, balises, régulieres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

regex pour extraire du code entre 2 balises [ par RV2931 ] bonjour,ça fait quelques heures que je cherche, je trouve pas comment faire,je voudrais extraire du texte d'une page html, ce texte est compris entre Expressions régulieres ou pas ? [ par DeAtHCrAsH ] Bonjour,Je dispose d'un fichier .txt composé comme suit :User150User270User340</ul&gt Expressions régulières, exclure le contenu entre certaines balises [ par f6xara ] Bonjour, j'ai fais un system de template pour mon site. Lors de l'affichage je fais un nl2br($texte) pour faire les sauts de lignes. Mais dans ma vari Expressions régulières pour la suppression de balises [ par f6xara ] J'ai fait un module de template transformant tout ce qui se trouve entre {} par la variable équivalente.Si la variable n'est pas trouvées, alors, on s Expressions regex gros problèmes [ par boulika ] Bonjour à tous,je vais essayé d'etre le plus clair .J'ai un dans un champ d'une base de données des infos du type " ... <^" ... bref de l'html et on probleme avec des balises [ par biloutte33 ] voilà j'ai mis ce code sur mon site :$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');while ($donnees = mysq la prise en compte ou non des balises [ par David_monchy ] bonjour,comme vous avez surement pu le lire dans mes autres messages sur le forum, je développe actuellement un chat. J'ai décidé de gérer les smileys expression reguliere [ par David_monchy ] Salut, je voudrais employer une expression régulière, mais je suis nul dans ce domaine. Comment savoir si il y a les balises et les remplacer par aut Fermer les balises html en fin de requete [ par badben ] Bonjour,Je cherche une fonction qui permet de fermer les balises HTML d'une variable texte qui comprend de code HTML.Au cas ou l'utilisateur ne ferme code html [ par ldevun ] Bonjour,j'ai créé un forum et donc lorsqu'une personne rentre un message celui ressort avec des balises HTML :Entrer ici les nou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales