begin process at 2012 05 29 01:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ExtCalendar v2 probleme d'installation...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExtCalendar v2 probleme d'installation...

lundi 26 avril 2010 à 21:25:57 | ExtCalendar v2 probleme d'installation...

charlie123

Bonjour,

Voilà j'ai récupéré la dernière version de ExtCalendar (2.0_b2).
Je l'ai installé sur mon serveur mysql Free.
Après avoir passé les premières étapes de l'installation lorsque je dois me "loger" j'ai le message suivant :

Fatal error: Call to undefined function: is_logged_in() in /mnt/169/sda/3/3/espacedk/login.php on line 30

J'ai tenté d'installer le module en local avec EasyPhp et je récupere un autre message d'erreur :

Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\calendar\config.inc.php on line 247

Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\calendar\themes\default\theme.php on line 2192

Voilà si vous pouviez m'éclairer.. j'ai bien tenté de rechercher une solution sur le net mais je ne trouve rien qui résolve ce problème.

Merci d'avance. :)

Charlie

Charlie
lundi 26 avril 2010 à 21:43:39 | Re : ExtCalendar v2 probleme d'installation...

kohntark

Membre Club
Salut,

Voilà si vous pouviez m'éclairer..

Je ne connais pas ce soft, et j'ai la "flemme" de le télécharger et de l'étudier.

Fatal error: Call to undefined function: is_logged_in() in /mnt/169/sda/3/3/espacedk/login.php on line 30

=> La fonction is_loggedin() n'est pas définie à la ligne 30 du fichier login.php
Commence par faire un recherche textuelle de 'is_loggedin' sur l'ensemble des fichiers de l'application. Trouves tu quelque chose ?

Deprecated: Function ereg_replace() is deprecated in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\calendar\config.inc.php on line 247

=> Le script n'a pas été remis à jour depuis 2007 et tu utilises une version récente de PHP en local. La fonction ereg_replace est dépréciée, elle doit être remplacée par preg_replace()

Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.1\www\calendar\themes\default\theme.php on line 2192

=> là ça peut être lié à une multitude choses ...

Je me répète, je ne connais pas ExtCalendar, et au cas où je te propose de jeter un oeil à celle ci :

http://phenix.gapi.fr/

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : installation, error, in, color, extcalendar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec le forum phpBB ... installation qui plante [ par dark_mago ] Bonjour, Je rencontre des problèmes pour installer le forum phpBB . J'ai télécharger la V2.0 et je veux l'installer sur un serveur sql de ovh.net Aprè Problème: Parse error: parse error, unexpected $ in ... [ par d0lgaban ] Bonjour à tous, Je développe une interface de gestion de site en PHP/MySQL et lors du test de ma dernière page de modification des informations d'util Fatal error: Can't use function return value in write context [ par WrestlingMan ] Bonjour !! J'espère que vous pourrez m'aider !! ^^ Je réalise actuellement un formulaire qui, lorsque l'on saisie la ou les premières lettres d'un nom Fatal error: Call to undefined function: fctaffichimage() [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je souhaite afficher des images dans une galerie photo. Toutefois, celle-ci à des dimensions restreintes largeur=470px et hauteur 500px. voi Fatal error: Using $this when not in object context in... [ par Achtzehn ] Bonjour, j'ai un problème avec un fichier PHP je vais faire bref : mon index.php : pseudo = Membre::setPseudo('Vlad'); mon /class/Membre.class. Parse error php sur un "try" [ par beno0ou ] Bonjour a tous, Pour mon stage, je réalisé une petite interface utilisant une base de données sur un site hébergé chez 1and1. Tout marche très bien s installation symfony [ par futur1ing1info ] Bonjour, j'ai essayé d'installer symfony mais j'ai rencontré un problème que je 'ai pas pu le résoudre : [color=blue]c:\wamp\bin\php\php5.3.0>pear ins Fatal error: Call to undefined function mysqli_connect() [ par rinuom99 ] je viens d'installer Apache2.0.64 avec php5.2.17 et mysql5.1.16 jusqu'à là tous va bien. le problème j'ai une petite application développée sous easyp function.mail qui ne marche pas ? [ par begueradj ] Bonjour, je voudrais créer une fiche de contact (formulaire) sur mon site; voici le code (évidemment, il y a un autre fichier contact, mais ce n'e Installation moodle [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, j'ai un problème désinstallation de moodle sur mon espace d'hébergement il m'affiche ce message: [color=red]Memory Limit Caut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales