begin process at 2012 05 29 01:55:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Extension fichier disponible en upoad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extension fichier disponible en upoad

dimanche 2 avril 2006 à 16:15:34 | Extension fichier disponible en upoad

gabs77

Bonjour, j'aimerais savoir si dans un upload on peut charger toutes les extensions existantes ou s'il y en a que l'on ne peut uploadé
déjà je pense à l'extension ".doc" auquel je n'arrive pas à uploadé donc je présume qu'il ne peut pas l'être

Est ce que quelqu'un pourrait indiquée toutes les extensiosn qu'il connait auquel ils nous est impossible de l'uploader :
dimanche 2 avril 2006 à 16:34:25 | Re : Extension fichier disponible en upoad

fabolo

Réponse acceptée !
Y'a que des limites de tailles, pas de limites d'extensions

-=Fabolo=-
dimanche 2 avril 2006 à 16:56:11 | Re : Extension fichier disponible en upoad

gabs77

ok
alors pourquoi je n'arrive pas à uploader un fichier de types "doc" alors qu'il fait même 100ko et que mon php est limité à 2M ?
perso je n'arrive pas  comprendre
dimanche 2 avril 2006 à 17:01:59 | Re : Extension fichier disponible en upoad

Anthomicro

Salut,

tu es chez quel hébergeur ? quand tu dis que tu n'arrives pas, quel est ton code ? quelle est l'erreur que tu obtiens ?

dimanche 2 avril 2006 à 17:11:14 | Re : Extension fichier disponible en upoad

gabs77

ba franchement la je ne comprends plus je n ai pas touché au code
    et la sa marche
    alors la franchement je ne comprends rien de rien
    DSL !!!
    j'ai pas l'air con come ça !!
    bon bah merci ke mm

dimanche 2 avril 2006 à 17:13:55 | Re : Extension fichier disponible en upoad

Anthomicro

ça parraîssait étrange en effet.

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, extension, disponible, upoad, uploadé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un fichier TXT [ par DEL ] j'aimerai savoir comment créer un fichier txt :/ ca peut paraitre simple mais j'ai pas trouvé mon bonheur sur php.net :/mon script ressemble a ca :if Récupérer le nom d'un fichier... [ par malalam ] Bonjour à tous.Lors d'un upload d'image par FTP, je voudrais récupérer automatiquement le nom (et l'extension) du fichier original, plutôt que d'en cr Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Lister fichier (distinction du nom et de l'extension) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais lister les fichiers d'un dossier en distinguant dans deux variables différentes le nom et l'extension de chaque fichier...Quelqu'un Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig comment avec un "parcourir" ouvrir le fichier avec la bonne extension? [ par orion2a ] bonjour avec un "parcourir (en php) je vais chercher le chemin d'un fichier sur le reseau ou sur mon disk dur , en java script , je memorise ce chemin extension de fichier [ par fredo35m ] Bonjur,j'ai un formylaire qui va sélectionner un fichier.je récupère donc une une variable $nomfichier= F:\\truc\bidule\fichierselectionner.txtcomment Récupérer l'extension d'un fichier [ par tahiti_bob ] Bonjour,Est ce que quelqu' un sait comment est ce qu'on fait pour récupérer l' extension d'un fichier ?Merci@++ Tahiti_bob récupérer le nom du fichier chargé sans l'extension [ par lorenzophar ] Bonjour, je voudrais récupérer le nom du fichier de la page chargée (.php) sans l'extension pour pouvoir l'afficher dans le titre même de la page. Me Aide script upload [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Voilà je vous explique mon problème: j'ai un script d'upload de fichier, un site http://www.free-web01.com hébergé cher Hosteur et mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales