begin process at 2012 05 29 01:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

L'extension gd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

L'extension gd

lundi 20 mars 2006 à 02:55:02 | L'extension gd

Teclis01

Bonsoir!
Voilà c'est juste pour avoir une info sur l'extension gd...
En fait j aimerais coller une image sur une autre de ce genre...
-------------------------------
-     img1       ---------           -
-                   -  img2  -           -
-                   ---------           -
Est ce possible et si oui comment ?
et si ça n'est pas possible avec l'extension gd, est ce possible en php et si oui comment puis je le faire?

Merci d'avance !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
          Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

lundi 20 mars 2006 à 02:56:12 | Re : L'extension gd

Teclis01

oups ca a tout décallé on y voit rien du tout ...vive les avatar :/ ^^

Là ca devrait etre bon ^^
-     img1       ---------            -
-                   -  img2  -           -
-                   ---------            -

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 20 mars 2006 à 10:44:14 | Re : L'extension gd

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

il te suffit d'ourvir les 2 images, et d'utiliser des fonctions comme imagecopy () ou imagecopymerge() etc...
lundi 20 mars 2006 à 12:46:33 | Re : L'extension gd

Teclis01

Bonjour!

Dans ce cas j'ai plus qu'a essayer tout ça ! merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : possible, extension, oui, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HHHHHHEEEEELLLLLLLPPPPPPPP [ par Scepo ] Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP.Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page...En PHP -> MySQL, c'est possible... Mais e Les popups de redirection [ par bosco ] Bonjourje sais qu'il est possible d'enlever la pub de Multimania et je voudrais savoir si il est possible d'empecher le popup de redirection de ulimit Active scripting : détection possible? [ par paprikarmasutra ] Salut à tous,Voilà je cherche un moyen pour détecter si chez le client l'active scripting est activé ou non, auquel cas j'affiche tel ou tel code.Je r Surf anonyme en php possible? [ par paprikarmasutra ] Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe Script lancé par le serveur [ par shawn ] Bonjour,Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du jour passage par valeur sur un autre serveur [ par eax ] salutje voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre.j'aimerais si possible n Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n création d'un fichier word sous linux [ par zarbiman ] Bonjour à tous! est-ce possible de générer un fichier word (ou excel) sous linux? si possible sans rien installer vu que je suis sur un terminal et qu Lister fichier (distinction du nom et de l'extension) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais lister les fichiers d'un dossier en distinguant dans deux variables différentes le nom et l'extension de chaque fichier...Quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales