begin process at 2012 05 29 01:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Extension Moodle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extension Moodle

mardi 19 juillet 2011 à 12:28:06 | Extension Moodle

Kotux

Slt à tous,je travail actuellement sur l'extension de la plateforme de e-learning Moodle. Mon travail consiste à ajouter un module d'activité à la plateforme, relatif à la manière dont sont dispensés les travaux dirigés dans mon département. Actuellement je suis parvenu à intégré ce module, j'ai aussi créé le formulaire relatif à l'instanciation de cette activité(création d'un TD)à l'aide du fichier mod_form.php.Le problème est que je ne parvient pas à extraire les informations de ce formulaire en respectant la philosophie Moodle. Si quelqu'un a déja eu à travailler sur ce type de projet, son aide me sera très précieuse.Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : extension, travail, plateforme, actuellement, moodle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Récupérer le nom d'un fichier... [ par malalam ] Bonjour à tous.Lors d'un upload d'image par FTP, je voudrais récupérer automatiquement le nom (et l'extension) du fichier original, plutôt que d'en cr pb 'hebergement [ par madanismail ] j'ai cree ma base j'ai travail avec dans mon PC localmnt j'aimerai heberger mon site ou je dois inserer ma basecar je travail avec easyphp sous windo Upload de fichier [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un problème avec la fonction suivante, elle marche correctement mais ne detecte pas tous les type de fichiers.Elle marche que pour le pre Sécurité de travail [ par Trigun222 ] Salut,Je me suis trouvé une passion, c'est l'infographie et l'informatique en général, j'aimerais bien m'y engager et avoir un métier là dedans, mais Lister fichier (distinction du nom et de l'extension) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais lister les fichiers d'un dossier en distinguant dans deux variables différentes le nom et l'extension de chaque fichier...Quelqu'un Disposer de l'extension FTP de PHP ...? [ par Guidelor ] Bonjour à tous !J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...Qu'est-ce que ca veut dire ?et app Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ] Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/ Lire un Fichier EXCEL d'extension .xls [ par nohit ] Salut !Voilà, j'essaie de lire un fichier Excel .xls (et pas .csv !) avec PHP et de reccuperer chacune des lignes de ce fichier dans une variable $lig Liste personnes connéctées [ par DreaMaker ] BiJour a tous !jE débute en PHP et j'aimerai savoir svp s'il y a un script permettant d'afficher les personnes connéctées actuellement, avec leur nick

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales