begin process at 2012 05 29 01:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

extension PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extension PHP

mardi 24 mai 2011 à 12:15:12 | extension PHP

badsha

Bonjour a tous,

je voudrai savoir comment transformer un code C en extension php?

info:
j'utilise easy php 5 sous windows xp
mardi 24 mai 2011 à 12:29:51 | Re : extension PHP

syndrael

Etant donné que tu utilises Easy PHP je ne pense pas que tes compétences en PHP soient très poussées.. Il y a bien des solutions d'emploi de code compilé sur PHP mais ce serait complexe.
Donc si tu parles d'une application qui transforme le code C en PHP.. ça n'existe pas.. Comment d'ailleurs ça pourrait exister ?..ou alors sur un périmètre technique très balisé.
S.
mardi 24 mai 2011 à 18:20:08 | Re : extension PHP

badsha

ce qui m'est demandé c'est d'intégrer le code C sur une page php, et je dois utiliser une extension php.

c koi deja une extension php a quoi ca sert, serieux sur le net je trouve des truk sur .php vers mp3.. tous ca ne m'interesse pas.

merci
a+
jatend votre aide
mardi 24 mai 2011 à 20:23:04 | Re : extension PHP

badsha

?????????????????????????????????
mardi 24 mai 2011 à 20:55:13 | Re : extension PHP

cod57

bonsoir

veux tu dire afficher du c avec php ?
je comprend pas trop ta demande, alors utilise 'geshi'

ou vraiment faire une extension php comme ça
http://devzone.zend.com/article/1021

a++

Bonne programmation !
mercredi 25 mai 2011 à 00:37:25 | Re : extension PHP

badsha

je ne sais pas qu'est ce que c'est la relation entre code C et une extension php, qu'es qu'ont peut faire avec une extension php a base du C ?

comment on peut afficher des resultat du C aprtire du PHP ?

mercredi 25 mai 2011 à 09:01:23 | Re : extension PHP

syndrael

Moi j'ai un peu l'impression qu'on t'a donné un énoncé et que soit tu ne cherches pas, soit tu ne sais pas chercher ou il faut.. LOL !!
Tu fais du C ?? donc essaie de comprendre le sens d'une 'extension PHP' et vois si ça peut répondre à ton besoin.
S.
mercredi 25 mai 2011 à 09:54:32 | Re : extension PHP

badsha

merci syndrael pr ton message qui est "tout et n'importe quoi sauf une réponse" mais je te remerci car ta répondu, pas comme les autres, on dirai que ce furom est desertique.

voila la question qui m'est demandé
transformer un fichier.c en extension php?comment???
allé shampion j'atent ta réponse
mercredi 25 mai 2011 à 10:25:47 | Re : extension PHP

inwebo

Ton ennoncé de ton problème n'est pas très clair pour l'instant, tu as eu des réponses valides ...
Une recherche rapide how to make php extension, première réponse .

++

mercredi 25 mai 2011 à 10:55:28 | Re : extension PHP

cod57

bonjour

as tu déjà un code c a présenté
peux tu le poster ...
car on peut adapter un code mais pas le transformer

php est c 'like' mais pas du c même si l'interpreteur est ecrit en c
depuis une librairie perl ...
si tu connais pas php
http://notes.mazenod.fr/presentation-du-langage-php.html
http://en.wikipedia.org/wiki/PHP

un tutorial
http://www.unixgarden.com/index.php/programmation/construire-une-extension-pour-php

a++

Bonne programmation !

1 2

Cette discussion est classée dans : php, extension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Disposer de l'extension FTP de PHP ...? [ par Guidelor ] Bonjour à tous !J'ai vu sur un site qui proposait des uploads qu'il fallait disposer "de l'extension FTP de PHP "...Qu'est-ce que ca veut dire ?et app Un gros newbie qui veut savoir ce qu'est un script et l'extension php [ par boulettepadre ] Bonjour tout le monde, je pense que je vais en faire rire plus d'un mais je vous pries'il vous plait de me prendre au serieux.Je viens de recuperer pa Extension [ par HagRapMan ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de faire un truc de ce genre là : http://site.com/kiki redirige sur http://site.com/kiki.php Mais i Probleme extension .PHP [ par fredspv ] Bonjour,J'ai installé Apache et PHP 4 sous Linux. Les scripts PHP ayant pour extension PHP3 - PHP4 -PHTML fonctionnent correctement hors si je mets le entension imap [ par sansouna24 ] salut à tous; qd j'utilise la fonction imap_open() j'ai un nmessage d'erreur qui m'indique :fatal error: call undefined function... on m'a dit de déco Comment creer une extension php [ par ei_loubna2 ] SalutJ'ai quelque fonction très utile que je ne veut pas que mon client aille accès. Je me demandais s'il étais possible de mettre ce code dans une dl Prob. avec la casse de l'extension des fichiers (.PHP ou .php) [ par budhax ] Le serveur PHP de mon hébergeur Jexiste.fr affiche une erreur pour les fichier PHP avec une extention en majuscule. Par exemple:- ce fichier est analy Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer htaccess et php [ par pledoux ] Bonjour,J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404.Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ou .ht extension php_zip.dll [ par ei_loubna2 ] Bonjour tout le monde    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver 

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales