begin process at 2010 03 15 12:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

extension php_zip.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extension php_zip.dll

jeudi 6 juillet 2006 à 16:24:15 | extension php_zip.dll

ei_loubna2

Bonjour tout le monde
    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5
    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver
    Merci d'avance
jeudi 6 juillet 2006 à 17:25:20 | Re : extension php_zip.dll

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, dll, extension, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer Pb installation php_zip.dll [ par yoarf ] Bonjour,Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5.Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php.ini.Pa extention mycrypt [ par theyas ] Salut j'ai problème avec le phpmyadmin il ma dit que le php ne charger pas l'extension mycryptmémé si j'ai configurer le fichier php.ini-------------- extraire zip avec php [ par aaaaammounti ] salut tous le mondej'ai vu http://fr.php.net/manual/fr/ref.zip.php mais j'ai compris comment je peux décompresse un fichier zip (j'utilse php vous pov erreur connection page php / bdd [ par manu7930 ] Bonjour, suite a la creation de mon serveur (qui a fonctionné je penses) j'ai intégrer mon qui qui fonctionnait tres bien avec mon ancien hebergeur. installation extensions [ par Edith_A ] Bonjour à tou(te)s, je tente d'installer EasyPHP pour faire tourner le logiciel de bibliothèque PMB. J'ai installé EasyPhP 5.3.0... mais lorsque je ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Comment creer une extension php [ par ei_loubna2 ] SalutJ'ai quelque fonction très utile que je ne veut pas que mon client aille accès. Je me demandais s'il étais possible de mettre ce code dans une dl htaccess et php [ par pledoux ] Bonjour,J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404.Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ou .ht Extension PHP [ par Yoteco ] Bonjour,Je développe actuellement une extension PHP pour faire un benchmark lors de l'exécution du code.Mon problème est que je n'arrive pas à capter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales