begin process at 2010 02 10 15:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

extension php_zip.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extension php_zip.dll

jeudi 6 juillet 2006 à 16:24:15 | extension php_zip.dll

ei_loubna2

Bonjour tout le monde
    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5
    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver
    Merci d'avance
jeudi 6 juillet 2006 à 17:25:20 | Re : extension php_zip.dll

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, dll, extension, zip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer Pb installation php_zip.dll [ par yoarf ] Bonjour,Je suis sous serveur iis avec php5.0.5.5.Je souhaite activer la librairie php_zip.dll ; j'ai donc décommenté la ligne adéquate dans php.ini.Pa extention mycrypt [ par theyas ] Salut j'ai problème avec le phpmyadmin il ma dit que le php ne charger pas l'extension mycryptmémé si j'ai configurer le fichier php.ini-------------- extraire zip avec php [ par aaaaammounti ] salut tous le mondej'ai vu http://fr.php.net/manual/fr/ref.zip.php mais j'ai compris comment je peux décompresse un fichier zip (j'utilse php vous pov erreur connection page php / bdd [ par manu7930 ] Bonjour, suite a la creation de mon serveur (qui a fonctionné je penses) j'ai intégrer mon qui qui fonctionnait tres bien avec mon ancien hebergeur. installation extensions [ par Edith_A ] Bonjour à tou(te)s, je tente d'installer EasyPHP pour faire tourner le logiciel de bibliothèque PMB. J'ai installé EasyPhP 5.3.0... mais lorsque je ça urge: extension php3 sous windows [ par olivier ] Salut,Je dois utiliser une dll dans mon code php3:je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J' Comment creer une extension php [ par ei_loubna2 ] SalutJ'ai quelque fonction très utile que je ne veut pas que mon client aille accès. Je me demandais s'il étais possible de mettre ce code dans une dl htaccess et php [ par pledoux ] Bonjour,J'ai créé un fichier .htaccess pour rediriger mes erreurs 404.Ca marche très bien lorsque je rentre une adresse avec une extension .htm ou .ht Extension PHP [ par Yoteco ] Bonjour,Je développe actuellement une extension PHP pour faire un benchmark lors de l'exécution du code.Mon problème est que je n'arrive pas à capter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales