begin process at 2012 02 13 21:41:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

extensions de fichiers et PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extensions de fichiers et PHP

samedi 31 juillet 2004 à 12:50:45 | extensions de fichiers et PHP

gergalp

Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il faut rajouter à php.ini si c'est possible

exemple : j'ai un script qui créé une image : image.jpg; il est écrit en php, mais si je l'ouvre avec Iexplore, ca me donne le code en text/plain

Merci quand meme
samedi 31 juillet 2004 à 13:04:57 | Re : extensions de fichiers et PHP

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Pas le tps de tester mais ca doiut être ca (dans le fichier httpd.conf de apache):

AddType application/x-httpd-php .phtml .pwml .php3 .php4 .php .php2 .inc

Essaie de rajouter ce qu'il te faut...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
samedi 31 juillet 2004 à 15:21:08 | Re : extensions de fichiers et PHP

gergalp

Ok, merci beaucoup coockiesch

Cette discussion est classée dans : php, possible, image, fichiers, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'envoi de fichiers images par PHP [ par osscour ] Bonjour,je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office.Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiquent pas rafraichir une image [ par eax ] plop!bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lolj'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) pour q Toujours un pb d'image lors d'un include croisé [ par bastien30 ] Bonjour j'ai un pb qui me parait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.Mon site est construit de cette manière :\titre.php\images\titre.jpg\pages Upload image .. j'ai cherché mais je ne comprends pas .. :S [ par Hash2o ] Voila, je suis a la recherche d'une solution pour uploader une image sur un serv. J'ai essayé la plus part des solutions proposer sur le site mais je Extensions [ par CyberP ] Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensionsJ'active php_sockets.dll, je redémarre ap La gestion des fichiers avec PHP et MySQL [ par osscour ] Bonjour, je souhaite créer un site de contenu type mini-journal(le genre de site que l'on peut faire avec SPIP). Je me pose des questions sur la maniè Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b telechargement multiple [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Je le fait par download forcé.Je me demandais s'il étais possible de fair Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de Problème de rafraichissement [ par lock07 ] Bonjour à tous,mon problème est un problème de rafraichissement, je ne sais pas si c'est du php ou du html (mais je pense que c'est du html) donc je p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales