begin process at 2012 05 29 01:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

les extensions php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les extensions php

vendredi 1 septembre 2006 à 11:06:58 | les extensions php

jack_bauer42r

salut, j'ai installé easyphp v1.8 mais en essayant de sélectionner lesz extensions php printer et php oracle, ils étaint sélectionnées en rouge. en explorant le dossier des extensions j'ai trouvé qu'ils étaient absents du dossier. j'ai visité le site officiel de php mais ils ne proposent pas ces extensions en téléchargement.
vendredi 1 septembre 2006 à 12:43:59 | Re : les extensions php

sjon

Réponse acceptée !
Sael og blesuð

Usez de wamp plutot qu easyphp ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Birgir Sirgurðssón aka Sjón
samedi 2 septembre 2006 à 12:13:24 | Re : les extensions php

franco_se

Membre Club
Réponse acceptée !
ou encore mieux: Xampp, qui permet l'ajout de certains modules (Pearl, Tomcat etc )
dimanche 3 septembre 2006 à 13:27:41 | Re : les extensions php

jack_bauer42r

merci les gars

Cette discussion est classée dans : php, dossier, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un dossier en PHP [ par Scorpyo ] Salut, je voudrais savoir s'il est possible au travers d'un script de créer un dossier portant le nom d'une variable, je sais très bien créer un fichi Extensions de PHP [ par zerg ] je sais que l'on peut ajouter des extensions en php, ses propres extensions ou celle telechargeables mais difficiles a trouver.... ==> ces extensions Extensions [ par CyberP ] Bon... après avoir installé php 5 (mis le script dans apache), j'ouvre le php.ini pour activer des extensionsJ'active php_sockets.dll, je redémarre ap autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise [ par plasea ] coucou tt le mondepour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. comme c extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il Liste des fichiers d'un dossier [ par cagoulou ] Bonjour je souhaiterai , en php, rechercher tous les fichiers present dans un dossier afin de pouvoir les afficher dans un balise .Pour le moment je p Accès à mes pages PHP sur un réseau local [ par antoniobloblo ] Bonjour. J'aimerais pourvoir accéder à mes pages php qui sont mon pc via un autre pc qui est sur le meme réseau local. J'ai trouvé la réponse qui suit Zip de dossier en php [ par isaac_nkubi ] Bonjour, J'aimerai savoir déjà si c'est possible de mettre dans un zip un fichier entier et son contenu, si oui quelqu'un pourrait me dire comment sv Url [ par Toolsweb ] Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même.Sur mon site, j'ai beaucoup nom dossier [ par aderbois ] salut je vous expose mon prbleme: j'aimerais trouver un fonction de php qui me permettre de trouver le nom du dossier dans lequel se trouve le fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales