begin process at 2012 05 29 01:55:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Extensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extensions

lundi 19 décembre 2005 à 14:43:43 | Extensions

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Je me comment on pouvait faire pour qu'un fichier qui se termine par exe soit analysé comme une page html et pas comme un contenu applicatif. Par exemple, si on va à ici, on arrive sur une page html
J'ai essayé naïvement de renommer mon fichier php en exe mais bien sur ca ne suffit pas
Merci a ceux qui pourront m'aider
lundi 19 décembre 2005 à 16:40:18 | Re : Extensions

takai

salut
precise ta question (t'es sur que tu es admin cs ???)
     un fichier.php commence par <?php et fini par ?>
ensuite y'a des regles pour ecrire en php, tu peux ecrire du code html dans une page.php sans probleme...
si tu veux executer un fichier en php  il faut le coder en php
sinon je vois pas trop ce que tu veux faire.désolé..
a++
lundi 19 décembre 2005 à 16:51:28 | Re : Extensions

coucou747

Salut,
trois possibilitées : URL rewriting (redirection de requette, t'es pas obligé de le voir, c'est le cas ici...), CGI (script compilé qui produit une page html dynamique), ou bien tu fais exécuter ton .exe comme un .php... bref, à voir dans le fichier de conf d'apache : httpd.conf pour apache 1, ou dansl e dossier site_enable pour apache2

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 19 décembre 2005 à 16:59:02 | Re : Extensions

vecchio56

Le problème c'est que je fais ca sur une serveur free, donc par exemple j'ai pas accès à httpd.conf
Je vais me renseigner sur les deux premières solutions
Merci
lundi 19 décembre 2005 à 17:07:43 | Re : Extensions

coucou747

mais pourquoi tu veux faire ça ???

sur free t'auras pas de cgi d'autorisés non plus...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

lundi 19 décembre 2005 à 17:10:13 | Re : Extensions

vecchio56

Je faire un compteur de téléchargement. Quand on entre l'url de l'exe, ca fait un petit script php qui va accéder à la base, et après on télécharge le vrai fichier
lundi 19 décembre 2005 à 17:18:05 | Re : Extensions

coucou747

Salut,

url rewriting...

lundi 19 décembre 2005 à 17:19:30 | Re : Extensions

vecchio56

Ce truc la va marcher sur free?
lundi 19 décembre 2005 à 17:30:57 | Re : Extensions

coucou747

Réponse acceptée !
Salut,

ouais tu le mets dans les .httpacces...

lundi 19 décembre 2005 à 17:36:39 | Re : Extensions

vecchio56

Merci coucou747!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, page, extensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Viteeee..... [ par Microbsoft ] Voilà je vous explique, j'ai une page .htm et/ou .html et j'ai un fichier qui se trouve dans le même dossier et je voudrais savoir si il existe une fo Comment afficher le contenu d'un fichier texte dans une page? [ par truckracing ] Bonjour. Je débute tout juste dans le PHP, et j'ai déjà un pb...Je suis en train de traduire mon site (www.coursesdecamions.com) en anglais, et j'ai d effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme insertion fichier dans page courante [ par crystel ] Bj,j'ai un formulaire avec 3 checkbox. Selon la checkbox cochée,je voudrais insérer le contenu d'un fichier texte différent en dessous du formulaire.. download par authentification [ par jsutalex ] Bonjour à tous, je cherche à réaliser une page de download par authentification .en gros je veux pas un download.php?id=15 qui renvois juste vers un u Bloquer fichier .js [ par mathieumg ] Sur ma page j'ai un script qui utilise un fichier .js.Je voudrais que ma page ait les droits d'afficher ce fichier mais si on va à mon adresse /mon_fi include $fichier, $fichier issu d'un requete sql [ par littlegb ] voilà, j'essaie de faire un site avec une seule page tout en changeant uniquement les fichier includes compris sur celle ci.les noms des fichiers incl Question tres DUR !!! [ par ekinoks ] g une question qui me paré dur ... g passé plusieur jour a réfléchire comment je pouvé faire mais g rien trouvé :'( il existe petétre un forciotn pour Lire un fichier excel [ par NeOkizis ] Salut,Je suis totalement débutant dans le php, et j'ai un petit problème...Je dois créer une page sur un site intranet qui affiche un annuaire telepho Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales