begin process at 2012 02 15 02:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Extract en xls ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extract en xls ?

mardi 16 janvier 2007 à 14:27:24 | Extract en xls ?

Monico9385

Bonjour à tous,

j'aurai une petite question : est-il possible de fair des extract en xls avec plusieurs feuillets ? et si oui, comment, car j'ai pas trouvé :( ?

parce que je sais bien le faire en csv, mais le problème du csv, c'est qu'on ne peut pas faire plusieurs feuillets dans le fichier, et à premirère j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire en xls, mais comment je sais pas, et je trouve pas...

Merci d'avance

mercredi 17 janvier 2007 à 19:39:05 | Re : Extract en xls ?

Evangun

Hello,

cherche du côté des applets toutes faites en javascript, mais il est probable que tu n'en trouveras que pour IE...

à+
mercredi 17 janvier 2007 à 22:13:52 | Re : Extract en xls ?

Monico9385

Salut,
merci pour ta réponse, mais je suis pas sur que le système JS soit une bonne solution... J'ai trouvé une solution avec la class writeExcel, par contre ce n'est pas tres simple à mettre en place.

jeudi 18 janvier 2007 à 09:21:47 | Re : Extract en xls ?

Evangun

Oui j'avoue le JS c'est pas tip top mais c'est tout ce que j'avais trouvé à l'époque où j'avais cherché, et c'était assez compliqué à mettre en place aussi.
à+

Cette discussion est classée dans : xls, csv, extract, feuillets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export CSV (mise en page minimum!!!) [ par atomik29 ] Bonjour a tous.Voila mon probleme, j'utilise ce script pour exporter les champs de ma table dans un fichier csv.Le probleme c'est que je voudrai pouvo transformer un csv en xls [ par tikaprod ] bonjour, je suis à la recherche d'un script php pouvais me transformer un fichier csv (séparateur ;) en fichier .xls existe t'il un tel script ? mer Problème Fonction exec() PHP [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Je me permet de vous demander un conseil sur la fonction exec() de PHP. Je suis sous Ubuntu 9.10 avec Apache, PHP et MySQL d'installer. Je PHP_ZIP - Extract KO ?! [ par Nobitos ] Bonjour, je cherche à récupérer un fichier ZIP par upload. . php_zip est coché dans WAMP. . php_zip.dll est présent dans le répertoire des extension Importer un fichier CSV dans différentes tables [ par msslimani ] Bonjour, C'est mon premier message sur le forum. J'ai un fichier Excel que j'ai converti en CSV. J'aimerai l'importer dans ma base de données MySql. J automatisation import fichiers csv [ par Khenat375 ] Bonjour, j'ai un fichier RecupCSV.php avec seulement du php à l'intérieur afin d'extraire les données des csv et de les mettre dans la base de donnée upload CSV, lecture CSV, import CSV dans Mysql tout en PHP [ par mbagiella ] Bonjour, Je souhaiterais concevoir une page simple au possible qui permettrais de lire un csv uploader pour qu'on puisse voir ce que l'on a uploader, fgetcsv et les Espaces /   [ par jdaviaud ] Bonjour à tous, J'ai un fichier CSV que je veux récuperer en PHP pour ensuite stocker dans une table sql ce fichier csv contient des montants et d'a fgetcsv avec doube délimiteur la virgule et le point virgule [ par mbagiella ] Bonjour, J'ai un petit problème d'import CSV, mon code suivant fonctionne bien avec des CSV séparé par virgule et texte séparé par des guillemets, pa Méthode importation incrémentielle de données dans Mysql [ par tatadabou ] Bonjour à tous, j'ai pu réaliser un script qui me permet d'importer des données Access dans un fichier CSV.j'ai pu aussi réaliser un script qui import

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,137 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales