begin process at 2012 05 29 01:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Extraction adresse e-mail à partir de mysql puis envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction adresse e-mail à partir de mysql puis envoi mail

samedi 18 août 2007 à 10:57:18 | Extraction adresse e-mail à partir de mysql puis envoi mail

amewole

Membre Club
Bonjour à tous,

Voici mon souci :
J'extraie des adresses e-mail à partir d'une base de données puis j'envoie des messages à chaque adresse e-mail lue mais j'ai un problème de mise en forme de l'adresse e-mail avant l'envoi de mail ce qui fait que le message ne parvient jamais au destinataire. Quand je fais écho sur l'adresse e-mail lue tout est OK càd l'adresse  s'affiche bien sauf que dans l'envoi de mail ne marche; par contre  si je mets une adresse e-mail en dur par exple $adresse_destinanaire = "tototiti@yahoo.fr" tout marche bien.
Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien m'éclairer..  
samedi 18 août 2007 à 11:50:24 | Re : Extraction adresse e-mail à partir de mysql puis envoi mail

pysco68

Réponse acceptée !
il faut que tu fasse un envoi par adresse.... donc si tu à une liste d'adresses utilise une boucle for()..... sinon jette un coup d'oeil à http://phpmailer.sourceforge.net/ ils ont (je crois) une fonction d'envoi multi-adresses....)

@+

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

samedi 18 août 2007 à 12:24:54 | Re : Extraction adresse e-mail à partir de mysql puis envoi mail

amewole

Membre Club
Merci pour l'aide; je vais aller voir sur le site sourceforge..
vendredi 12 octobre 2007 à 12:21:41 | Re : Extraction adresse e-mail à partir de mysql puis envoi mail

lassad_haddaji

merci pour ta réponse

Cette discussion est classée dans : mail, partir, envoi, adresse, extraction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur lors d'envoi d'un formulaire par mail [ par matheo54 ] Bonjour,J'ai un petit soucis sur mon script d'envoi du formulaire par mail et je comprend pas l'erreur, pouvez vous m'end ire plus sur celle ci : Pars envoi certain élément d'un formulaire à une adresse mail [ par justine75 ] bonjour!j'aimerais envoyer certains éléments d'un formulaire d'inscription, tels que le pseudo et le mot de passe, à l'adresse mail fourni par l'utili Envoi mail() php simultanément [ par rockclimber ] Je m'explique : Plusieurs clients sur mon site font une action qui engendre un envoi de mail simultané. Seulement, un seul mail est généré ! Comment f A propos des envois de mail avec php [ par MadM@tt ] Bonjour, non aujourd'hui j'ai pas de question conne du style comment on envoi des mails lol Juste je voulais savoir, par exemple prenons le site cod envoi de mail mais pas de reception!!! [ par d_alma ] Bonjour, Quand j'envoie un mail avec une des nombreuses sources présentes sur ce site, il n'y a aucun message d'erreur =>OK, le mail est bien envoyé. Problème d'affichage d'HEADERS avec mail(); [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous !j'utilise la fonction mail() pour envoyer un mail au format HTML. Je suis allé sur le site officiel de PHP pour voir comment s'écrivai problème dans un formulaire d'envoi de mail avec identification [ par Broack Dincht ] bonjour à tous et toutesj'ai un blème avec un code php.J'ai fais des codes ayant pour but d'identifier une parsonne afin de lui permettre d'envoyer un Recevoir un message par e-mail [ par astuces_jeux ] Bonjour, Je cherche si il y a moyen de créer une page avec ou on demande l'adresse e-mail de qulqun et qand il la met puis il clique sur envoyer je re Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales