begin process at 2012 05 29 01:56:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche Mysql

lundi 17 octobre 2005 à 11:39:18 | Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche Mysql

mulbek

Suite à mon premier problème (résolu) j'arrive donc à insérer une chaîne de caractère  /1/2/3/n.... dans un champ de ma première table.

Mais le 2nd problème qui se pose est que chacune des variables que j'ai inséré dans la première table correspond à une champ texte (enfin VARCHAR) dans une seconde table. (ces variables sont des indexs en fait).
Et donc je dois pour chaque suite de caractère de la forme /1/2/3/... les sortir depuis la table 1sous la forme  :

1
2
n
(donc enlever les "/")

Pour ensuite faire une recherche dans la table 2 pour sortir sous la forme

Texte 1 ( correpondant à la valeur 1)
Texte 2 ( correpondant à la valeur 2)
Texte n ( correpondant à la valeur n)

Il faudrait donc que je fasse une requête de type :

Select Profil from profil where IdProfil = (tout les profils correspondant aux différents Id de la chaine 1,2,n ...)

Je ne sais pas si c'est possible à réaliser sinon j'abandonne cette solution que j'avais employé pour eviter de surcharger la première base.
Si quelqu'un à une idée , je creuse dessus mais ce n'est pas évident.

Merci d'avance pour vos réponses.
lundi 17 octobre 2005 à 13:53:49 | Re : Extraction de chaîne de caractère et suppression de caracère pour recherche Mysql

FhX

Réponse acceptée !
J'ai répondu à ton problème dans l'autre post !

Cette discussion est classée dans : table, recherche, caractère, première, chaîne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP Recherche chaîne de caractère [ par regisgb17 ] Bonjour, Sur mon site www.alpesfaune.fr j'ai créé une recherche de photos. J'utilise en php la fonction eregi() qui recherche si une chaîne de car Moteur de recherche : afficher des suggestions [ par BenamourJr ] Bonjour, Je suis en train de plancher sur le développement du moteur de recherche de mon site. J'aurais aimé pouvoir afficher des suggestions de rech Recherche de caractère precis dans une chaine de caractère [ par darkdog85 ] Voila je cherche a scanner la chaine de caractère email, pour savoir si le @ et présent. Bien sur, viendra les espaces, le "." etc mais je n'arrive pa découpage chaîne de caractère [ par suethi75 ] Bonsoir, Je voudrais découper des chaîne de caractère dont je ne connais pas forcément la taille. Je sais juste que je dois prendre les 2 ou 3 premier Chaîne caractère prendre une partie d'un texte [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai une chaîne de caractère "Avril Lavigne - Mobile" Quelle fonction utiliser pour ne prendre que "Avril Lavigne" ? Soit tout ce qui est av Recherche dans une table avec un ou plusieurs critères [ par murrigane ] Bonjour, J'essais de créer d'après un formulaire, une recherche sur un ou plusieurs critères : Le champ 1 est une liste déroulante, le champ 2 c'est d recherche code sources !!! [ par nebilphp ] Salut a tous , voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul  , mais la je cale je cherche une petite recherche bdd et mise a jour dans la table [ par Jarod1980 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place une petite application permettant de rechercher une personne dans ma base de données. Une fois la person recherche dans une table mysql [ par vbimperium ] Bonjour à tous et bonne année 2010 et meilleurs v½ux de santé et de bonheur .j'ai créer une BDD MYSQL comportant 9 colonnes(champs).et je veux créer u détecter le caractère Dollar : $ dans une chaîne de caractère [ par moicestpilou ] BonjourJ'ai développé un outil en PHP permettant de décripter des fichiers de sauvegarde au format texte mais ces fichiers comportent des signes DOLLA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales