begin process at 2012 05 29 01:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

extraction de données d'un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de données d'un site web

vendredi 12 mars 2004 à 10:06:17 | extraction de données d'un site web

Spoolz

voici une ligne de code de l'un de mes fichiers sources:

$fp = fsockopen($nom_domaine, 80, &$errno, &$errstr, 15);

le message d'erreur signale ce qui suit:

Call-time pass-by-reference has been deprecated - argument passed by value; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of fsockopen(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file. However, future versions may not support this any longer

J'ai du mal à identifier la lacune. Svp aidez-moi.Merci
dimanche 14 mars 2004 à 19:25:01 | Re : extraction de données d'un site web

Scraat

Je saurai pas t'aider précisément pour la fonction fsockopen(), mais si tu veux extraire des données d'un site ça me semble plus facile d'utiliser direct un file() :
$lines=file($adresse);
foreach($lines as $line_num => $line){}
avec ça tu gère la page ligne par ligne c'est ce que je trouve le plus pratique.

Cette discussion est classée dans : time, reference, pass, call, by

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"function change "qui change rien [ par peterbud ] [j'utilise easy php1.7 sous windows Xp -je suis très grand débutant] BONJOUR à tous,alors voilà,je tape le code suivant:function chan Protéger un site contre l'Accé Direct aux pages [ par rem78 ] Qui peux m'aider à réaliser un script de protection contre l'accé direct aux pages d'un site par un script en PHP qui réalises les fonctions suivantes Order by sur un count [ par dorian53 ] Bonjour,Je souhaite executer un classement sur une table de vote.SELECT voteVM, COUNT(numVM)FROM voteGROUP BY voteVMORDER BY 2 DESC, 1 ASC(a savoir PROBLEME DE CONNECTION!!! [ par lolorenzeb ] Salut tout le monde et BONNE ANNEE!!! Bon voila j'ai un gros souci avec un site en PHP que je viens de faire. Sur ce site les internautes peuvent s' pb de recuperation de session [ par attentio ] bonjour,voila j'ai un soucis pour recuperer une variable de session apres une connexion a un serveur e-transaction (credit agricole).je m'explique, j' Call Center [ par lafouz150 ] Bonjour à tous, Est ce qu'il serait possible de trouver ou programmer un applicatif , avec un but assez simple : Accedez à une base de donnée sur u question [ par neotetsuo34 ] Bonjour, existe t-il un filtre en php car j'ai fai un formulaire qui recherche des données dans ma table et il fodrait soit une requete ki recherche t emulation de pass predefinie [ par cancoon65 ] Bonjour , Je vient demander par le vier de ce message un petit peu d'aide si une ame charitable a un peu de temps voila mon pb ( je precise je ne suis hypertext [ par niketou ] Salut ,j'ai une page 1.php qui met en frame 2autres 2.php et 3.php je cherche que quand je remplit les textbox et clic sur le bouton de la page 2 cela problème avec header [ par Clonk ] Bonjour, Voilà, j'ai une erreur tout bête, mais je ne sais pas d'où elle peut venir. J'ai ma page de vérification de mot de passe avec redirection ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales