begin process at 2012 05 29 01:57:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

extraction de données wordpad vers exel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de données wordpad vers exel

lundi 16 octobre 2006 à 21:55:26 | extraction de données wordpad vers exel

pas facile

je cherche un p'tit progamme qui me permettrait d'extraire des données de word pad (fichier .dat) vers une feuille excel avec deux delimiteurs.

Un pour les champs (espace)
Un pour le retour à la ligne (un symbole tel qu'un carré)

Merci pour la depanne !!!

Cette discussion est classée dans : données, extraction, exel, wordpad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de données a partir d'un fichier texte [ par bomberman17 ] URGENT!! Salut tous le monde! J'ai un fichier texte avec un certain nombres d'informations séparées par une virgule.Les informations correspondent a d Convertir un Object en String - extraction de données à partir d'une BDD [ par polothentik ] Bonjour,Lors de mon extraction de données de ma BDD, j'utilise la fonction "stripos( )" qui necessite un type string. Malheureusement, lorsque j'extra Php extraction de donnée [ par isiselo ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données XML protection données envoi mail [ par eva4 ] hello vous tous. J'ai un petit problème. lors d'envoie de messages (avec photo dans le corp de texte) lorsqu'on fait un clic droit sur l'image, il ap Quel est ce codage? [ par bumbo ] Bonjour a tous, J'ai des données sous la forme suivante: "je n'ai pas re=E7u de contre offre pour les t=E9l=E9phones" Est-ce que quelqu'un peut me d Se connecter aux bases de données bibliographiques type Medline [ par mimosa803 ] Bonjour, Je dois réaliser un module dans mon application web qui gère les références bibliographiques disponibles sur le web dans des bases publique ( sql Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le Recupérer les données d'une BDD [ par kend ] Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une base de données dynamique avec un interface web. en utilisant PHP, HTML et Mysql . Cpdt, j'ai un pro extraction des fichiers csv avec php [ par sigarou ] je developpe une application avec php et mysql je veut savoir comment extraire des donnees d'une fichier csv et les exploiter creation base des données [ par dalinda ] salut tout le monde, j'ai crée une base de données qui j'ai la nommée "scolarité" inclut trois table "etudiant" "professeur" et "user" dans le table "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales