begin process at 2012 05 29 01:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

extraction de liens externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraction de liens externes

mardi 11 octobre 2005 à 20:34:53 | extraction de liens externes

tony4758

Bonjour, je souhaite créer un script permettant d'extraire tous les liens d'un site, et d'inscrire l'adresse du lien et la description du lien (ce qu'il y a entre <a> et </a>) dans une base de donnée. Pouvez-vous m'aider ? J'ai déja trouver un script de ce genre mais il ne fonction que en internet et non en externe, voici le code :
<?
$fp = fopen("index.html", "r+");//on ouvre
    $texte = fread ($fp, 255000); //on prend le max
    fclose($fp);//on ferme
$texte=strtolower($texte);// on passe tout en miniscule
//on récupere que ce qui est le meilleur
$texte=strip_tags($texte,'<title></title><script></script><a></a><head></head><style></style>');
//on trie (saut de ligne, blanc, title, head, style, script, inter lien)
$texte = str_replace("\n"," ",$texte);
$texte = str_replace("&nbsp;"," ",$texte);
$texte = preg_replace('`<head.*?/head>`', '', $texte);
$texte = preg_replace('`<title.*?/title>`', '', $texte);
$texte = preg_replace('`<script.*?/script>`', '', $texte);
$texte = preg_replace('`<style.*?/style>`', '', $texte);
$texte = preg_replace('`/a>.*?<a`', '/a><br><a', $texte);
$texte = str_replace(" "," ",$texte);

//$texte = preg_replace('`<`', '&lt;', $texte);
//$texte = preg_replace('`>`', '&gt;', $texte);
$texte = preg_replace('`&lt;br&gt;`', '<br>', $texte);
echo"Parseur de lien de fichier html vers fichier texte : By Defkrie !?!<br>$texte";
//$texte = preg_replace('`&lt;`', '<', $texte);
//$texte = preg_replace('`&gt;`', '>', $texte);
//$texte = preg_replace('`<br>`', '\n', $texte);
$fp2 = fopen("url.txt", "a+");
fclose($fp2);
$fp2 = fopen("url.txt", "r+");
fseek( $fp2, 0 );
fputs($fp2, $texte);
fclose($fp2);
?>

=>>>> Tony 4758 <<<<=
mardi 11 octobre 2005 à 23:24:14 | Re : extraction de liens externes

FhX

Et alors ?!
mercredi 12 octobre 2005 à 11:44:05 | Re : extraction de liens externes

tony4758

=>>>> Tony 4758 <<<<=

Cette discussion est classée dans : texte, replace, lien, preg, fp2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace [ par tungsten180 ] Salut,je débute en PHP et j'ai besoin d'utiliser la fonction preg_replace, mais je n'ai pas compris son fonctionnement.Voilà ce que je voudrais faire expression regulière preg_replace [ par attentio ] bonjour, je voudrais remplacer dans une variable certaines chaines de caractère par d'autres. plus précisement, les balises ... deviendront [LIEN=...] Problèmes affichage vidéo flash [ par rasengan7 ] Mon problème est simple, j'arrive à afficher tte les pages ke je desire, le problème est que je n'arrive pa à afficher mes vidéos flash.Le problème vi Problème lien ou affichage [ par rasengan7 ] Bonjour  mo nproblème est simple mais je ne voit pas l'erreur j'ai  2 pages une lien et l'autre optojet.Dans ces 2 pages se trouve des .swf pour des d If et preg_replace [ par Eliays ] Bonjour, Alors je me pose une question comment faire sa...J'ai une var : $lienexemple:SI dans $lien j'ai "ID:2"ALORS affiche Page 2SINON affiche YYEn Probleme avec PREG_REPLACE [ par geantville ] Bonjour,Je fais un site avec redirection de lien , et totalisation ( stats) de clicsCependant alors que j'utilise :$pageDistante -> page lu sur le ser Problème avec la fonction: Preg_Replace [ par masterofquebec ] Bonjour,Je cherche a convertir le texte:"yk-15" => "Beaver Creek",enarray("yk-15", "Beaver Creek"),à l'aide de Preg_Replace mais je ne suis pas très h Preg_replace déconne ?! [ par zen69 ] Salut tout le monde,J'ai un petit probleme avec un preg_replace, qui me donne de drole de résultats.Voici ce que j'utilise:  $paterns = array('%min%', Un petit problème d'expression régulieur en php avec preg_replace [ par ulise31 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide merci d'avanceAlors voici mon code php :$text = $_POST['textarea2'];$toto= '(.+)';$tyty='[gras]$1[/gras]';$text = preg_rep

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales