begin process at 2012 05 29 01:57:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

extraire les balises link d'une page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire les balises link d'une page HTML

mercredi 29 décembre 2010 à 15:15:51 | extraire les balises link d'une page HTML

vincej

Bonjour, et bonne fête de fin d'année,

Je cherche a récupérer les info dans href dans balise link,

comme les métas à l'aide de "get_meta_tags"

Y a t'il une solution ?

Merci

Vincej
vendredi 31 décembre 2010 à 10:57:09 | Re : extraire les balises link d'une page HTML

cod57

bonjour
veux tu faire un truc comme ça
a++

//Chargement du contenu de la page dans une variable
$page = file_get_contents("http://tonsite.fr/");

//Recherche des liens
preg_match_all('#<link href="(.*?)"(.*?)>#is',$page,$resultat,PREG_PATTERN_ORDER);

//Listage des liens trouvés
foreach ($resultat[1] as $liens) {
echo "$liens<br />";
}

Cette discussion est classée dans : page, html, extraire, link, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraire une photo via une page html [ par ei_loubna2 ] salutje veux savoir comment extraire une photo via une page htmlMerci FILM DANS UNE PAGE HTML OU PHP AIDE SIVOUPLAIT!!! [ par 0000000000 ] Slt Mon prblm est conpliqué mais bon :Je voudrais savoir si y a un moy1 de créer une page html dans laquelle Text area et WYSWYG [ par pigskiller ] Bonjour à tous ! Je me présente (je ne m'appelle pas henry... je sais elle  été facile), je suis étudiant en programmation web et je suis actuellem probleme avec un formulaire [ par anis_el_madani ] salut a tous;je suis debutant en php et j ai un grand problemejai deux page:index.html:contient simplement un formulaire h Extraire les url d'une page [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page.Merci de votre aide. taille d'une page html [ par ahlem_o ] bjr g un problème evec la taille de ma page html elle est trop grande en taille verticale comment changer cette taille je n'est aucune idée merci d'av Afficher message [ par AichaBENJELLOUN ] Bonjour ; J'ai une page HTML « creerfiche.html » qui contient un formulaire : <span parser une page html [ par imssouane ] bonjours, est ce que quelqun connait comment récupérer(en html) tout les liens d'1 fichier html(se trouve en local) pour les enregistrer dans un fichi une fonction php to html [ par adrick ] bonjour j'aimerais savoir s'il existe une fonction php (ou tout autre moyen) de récupéré le code source de la page généré par phpdonc en gros exporter Bouton php vers bouton html [ par amita ] merci à l'équipeje suis vraiment coincéj'ai une page php avec un bouton x et une page html avec un bouton yje veux depuis la page php cliquer sur son

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales