begin process at 2012 05 29 01:57:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

lundi 22 novembre 2004 à 18:31:27 | extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

Spoolz

j'ai effectuer une page en asp qui permet d'afficher les messages existants entre deux dates précédemment introduites.
Le problème est que dans la base de données le format de la date est jj/mm/yyyy hh/mi/ss et dans la page je doit introduire deux dates en format jj/mm/yyyy.
Voici en quelques sortes ce que j'ai fait:
<code>
<%
Dim datedeb
Dim datefin
datedeb=request.form("DateDeb")
datefin=request.form("DateFin")

RequeteSQL="SELECT Log.* from Log" _
&" WHERE Log(Timestamp) <=#" &datefin & "#"_
&" AND Log(Timestamp) >=#" & datedeb & "#"
Set Res=Conn.Execute(RequeteSQL)

=Res("Message")
%>
</code>
Avec je n'arrive pas à avoir un bon résultat, je ne trouve jamais le message correspondant à la date souhaitée.
Merci de me donner un coup de main.
Spoolz Telecom
lundi 22 novembre 2004 à 19:59:48 | Re : extraire d'une bd les enregistrements se trouvant entre deux dates

windu

Membre Club
Euh... tu T trompé de site! ici c'est pour les code PHP!
essaie a cette adresse (c'est toujours le réseau codes-sources) tu auras de meilleurs réponses: ASP
Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : bd, enregistrements, extraire, dates, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire la requete... [ par Medgueye ] Bonjour à tousje veux faire une requete qui selectionne les enregistrements entre 2 dates (ex: 2006-10-29 et 2007-01-02).le probleme est que dans la b dates et SQL [ par magicsmacks ] Bonjour, Je possède une BDD MySQL. Dans cette base j'aimerai extraire des données d'une des tables. En fait dans cette table il y a un champs nommé da Extraire les url d'une page [ par thunderfear ] Bonjour,J'aimerai savoir lister toutes les adresses internet d'une page.Merci de votre aide. Extraire les mots d'une chaine [ par footalex12 ] Bonjour,Je souhaite extraire chaque mots d'une phrase ( j'ai des centaines de phrases à extraire )J'ai reussi une petite bidouille "pourrie" mais le probleme de rajout de flux rss dans bd [ par scrollette ] bonjour a tousdans la cadre d'un cours en php je suis censé reprendre une source html et la dynamiser en phpjai un souci avec ma bd le but en fait eta extraire le texte de select [ par Ankaa1988 ] bonjour a tous, alors avant de me faire flageler parce que le sujet a été mille et 1 fois abordé je tiens a dire que ce que je veux n'ai pas du tout p afficher les chambres disponibles entre deux dates [ par gouglou ] salut tout le monde,j'ai un probleme de trouver un code qui affiche les chambres disponibles d'un hotel entre deux dates , d'aprés une recherche par Extraire les métadonnées [ par toanina ] Bonjour,Quelqun peut m'aider SVP :J'aimerais savoir comment extraire les métadonnées d'un fichier pdf avec PHP.Merci dates [ par karisaida ] slt j'ai un probleme de gestion des dates es ce que vous pouver m'aider mon probleme c'est le suivant je doit gerer les positions q'occupe le personne dates [ par ahlem_o ] slt, le problème est le suivant a une date donnée un employé put occuper une position onnée cad soit présent abscen en congé etc pou formuler mon mcd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales